radio
rss facebook
twitter myspace


Animes Le 30 novembre 2008 par Stephanie

 Bonsoir tout le monde !

Comme promis, voici la petite news du dimanche soir. 

Je vais donc vous présenter Bounen no Xamdo, un animé de 26 épisodes dont 11 sont actuellement disponibles. Produit en 2008, chaque épisodes durent 25 mn. Les catégories sont : action, science fiction et monstres. Voilà le petit synopsis :

L'île de Sentan est une petite île entourée par la mer de Yuden, et vivant dans un état de tranquillité, coupée de la guerre entre le Gouvernement du Nord et la Zone Libre du Continent du Sud. Le héros, Akiyuki Takehara, vit avec sa mère sur cette île et est actuellement séparé de son père, Ryuzo le médecin du village, mais le lien père-fils reste. Un jour, après avoir emmené le repas à son père que sa mère a préparé comme à l'habitude, Akiyuki arrive à l'école, où il se fait prendre dans une explosion avec ses amis, Haru et Furuichi. Cette explosion produit alors une mystérieuse lumière pénétrant le bras d'Akiyuki et lui causant une douleur atroce. Il se retrouve ainsi entrainé dans une étrange histoire où il devra apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoirs...

Je termine avec Vampire Knight Guilty disponible depuis un bon gros moment sur Mangas-TV mais dont il n'a jamais fait l'objet d'une news (il me semble ^^). Il s'agit donc de la saison 2 de l'animé Vampire Knight  et comprend 13 épisodes dont 6 sont disponibles à ce jour.

Après la mort de Shizuka Hio, les choses reviennent à la normale au sein de l'Académie. Malheureusement, Yuuki n'aura pas le temps d'apprécier ce léger calme. En effet, à l'extérieur, le haut conseil des vampires, convaincu que l'assassin du « sang pur » est Zero, ordonne son élimination. De son côté, Zero apprend que Shizuka n'était pas l' ennemi qu'il s'était imaginé. Ce dernier, véritable menace pour tout les « sangs purs », resterait dans l'ombre en attendant le moment propice pour sortir. Kaname qui semble au courant de son existence, agit en conséquence attisant au passage les soupçons des autres vampires.Le voile s'apprête à se lever sur les mystères de chacun emmenant avec lui le coupable de toutes ces tragédies.

Promis, je ferais une meilleure news la pochaine fois. Wink

Ah oui ! Remercions Bux et Ramwii pour ces 2 encodages ! Laughing



Animes Le 27 novembre 2008 par alex6

 De l'anime! De l'anime! Toujours de l'anime! Et en streaming HD bien sûr!

Bokurano

 

Afin de passer plus de temps ensemble, quinze enfants se retrouvent au bord de la plage après l’école. Avant de rentrer chez eux, ils décident de visiter une caverne locale. A leur grande surprise, ils découvrent à l'intérieur de celle-ci plusieurs ordinateurs allumés. A peine ont-ils le temps de jeter un coup d'oeil qu'un homme assez louche entre dans la caverne. Il leur explique qu'il se sert de cet endroit pour préparer son jeu dont l'histoire consiste à éliminer 15 envahisseurs à l'aide d'un robot géant. Afin de prouver ses dires, il les invite à tester la bêta de ce dernier. Tous acceptent avec plus ou moins d'entrain à l'exception de Kana la plus jeune du groupe. Ils se retrouvent alors dans l'obligation de commander un robot géant afin de protéger l'humanité se rendant compte très vite que ceci n'est pas un jeu et que la moindre erreur pourra leur coûter la vie ainsi que celle de milliers de personnes...

- Syaoran - Animeka

 

 


Nodame Cantabile - Paris Hen

 

 

Après avoir réussi les examens pour étudier dans un conservatoire français, Nodame se rend à Paris en compagnie de Chiaki. Alors qu’ils s’installent dans l’immeuble appartenant à la mère de ce dernier, ils font la rencontre de Franck et Tanya deux étudiants au conservatoire. Tandis que Nodame devra essayer d’apprendre la langue française pour s’acclimater, Chiaki quand à lui, commencera à s’entraîner pour passer des compétitions dans le but de se mesurer aux chefs d’orchestre européens. Ensemble, ils amorcent ainsi leur carrière internationale dans l’espoir qu’un jour, leurs rêves musicaux se réalisent.

- Syaoran - Animeka

 

 

 

 

Inazuma Eleven

 

 

Au collège Raimon, Inazuma, le capitaine et gardien de but du club de football désespère devant la nonchalance des ses coéquipiers. N’etant pas assez nombreux, ils n’arrivent jamais a avoir le terrain de sport, pris par les autres clubs. Puis un nouvel élève fait son apparition et, juste après celà, le principal décide d’un match amical contre l’académie Teikoku ! Celle-là même qui gagne depuis 4 ans le “Football Frontier”, sans rencontrer la moindre difficulté. Du coup, un ultimatum est lancé a inazuma et ses membres : recruter d’autres joueurs et gagner le match ou, fermer à tout jamais le club de Football qui n’est qu’une dépense inutile d’argent pour le collège. C’est ainsi que débute l’histoire de Inazuma Eleven !

- N3Fansub -

 

 

 

Binzume Yousei

 

 

Kururu, Chiriri, Sarara, Hororo... Quatre fées aux noms très singuliers sont venues dans le monde des humains dans de petites bouteilles. Pourquoi des bouteilles ? Parce que dans le monde humain, les vœux sont écrits sur une lettre puis y sont enfermés pour ensuite les mettre à la mer. Pensant que cela pourrait marcher, elles se sont mises elles-même dans leurs petites bouteilles de couleur respective à chacune, faisant le souhait de devenir humaines le plus rapidement possible. "Oshiete sensei-san!" disent-elles en chœur. Leur périple d'un an dans le monde humain sera accentué de très nombreux évènements, dont beaucoup de fêtes nationales japonaises où elles découvriront par exemple ce qu'est le Golden Week, que Ohanami ne signifie pas "observer le nez" mais "observer les cerisiers fleurir" (au printemps), etc... Toujours en compagnie de la très mignonne Tama-chan qui se dit être "l'élève la plus informée du Japon !".

- Mythia^ - Animeka

 



Animes Le 25 novembre 2008 par Stephanie
Coucou ! la Newseuse reprend du service ! Avouez-le, je vous ai manqué ! Tongue out
 
Alors on va commencé par le tant attendu Lucky Star ! Très attendu depuis mars 2008 quand même ! lol Les propositions faites sur le fofo finissent toujours par être appliquées (tant qu'il s'agit de non licencié bien sûr Wink).
Je vais faire la présentation assez vite : 24 épisodes de 24 minutes dont 5 disponibles sur le site, série bourrée d'humour produite en 2007. Hop ! Synopsis : 
 
 
Konata Izumi est une jeune fille de 17 ans. Elle est très intelligente, très athlétique, et pourtant, elle ne fait partie d'aucun club, ne fait jamais de sport et ses notes sont misérables. Pourquoi cela ? Eh bien parce que les réunions de club et le sport l'empêcheraient de regarder ses animes et de lire ses mangas et elle
n'étudie jamais pour les examens parce qu'elle joue beaucoup trop à ses MMORPG !

Suivez les aventures de cette jeune fille ainsi que de ses copines de classe Kagami, Tsukasa et Miyuki : ce quatuor plus que délirant saura vous divertir en poussant des situations sommes toutes banales à la satire pur et dur, tout cela garni d'un nombre assez exhaustif de références à la culture populaire japonaise, incluant les mangas.

Continuons avec Love Love ?, un animé produit en 2004 et composé de 9 épisodes (tous dispo) de 25 minutes. A première vue, il y a de l'ecchi et du romantisme (y'a qu'à lire le tire Tongue out). Je ne vous retarde pas : 
 

Ouizumi Naoto est un lycéen de 17 ans qui a tenté en vain de faire une école d'arts dramatiques. Il trouve finalement un job sympa de caméraman auprès d'une société qui produit une nouvelle série TV mettant en scène cinq jolies jeunes filles: Yagami Natsumi, Katsuragi Ryoko, 17 ans, Jyonasaki Hikaru, Imamura Sayaka, 14 ans et Hayasaka Mika, 11ans. Nous sommes au mois d'avril et c'est la rentrée pour Naoto, rentrée qui lui promet une grande surprise: il apprend que les cinq héroïnes de la série sont dans le même établissement que lui et notamment la belle Yagami, pour laquelle il en pince très fort depuis le début. Malheureusement, il ne semble pas prêt de lui faire part de ses sentiments, d'autant plus que les autres actrices se mettent toujours en travers de son chemin.

Passons à Kurogane no linebarrels (Encore un titre simpliste  >>). Alors le nombre d'épisodes est inconnue mais on en a déjà 4 (Oh ! miracle) et qui dure 25 mn. D'après les votes cet animé regroupe de la science fiction, du méchas et de l'action. Le p'tit synopsis sans plus attendre chèrs impatients ou fénéants qui n'aiment pas lire :


En 2016, un satellite artificiel s'écrase sur Terre. Un jeune lycéen portant le nom de Koichi HAYASE, se trouve à l'endroit où ce "satellite" tombe. Il ne se réveille que quelques minutes plus tard, dans un cratère et fait la découverte d'une jeune fille nue, gisant près de lui, inconsciente et décide de l'emmener chez lui. C'est lors d'une attaque de plusieurs robots géant en ville, que Koichi apprend que cette jeune fille s'appelle Emi KIZAKI  et se rend compte au même moment que quelque chose en lui a changer...

Et je vais terminer cette news avec Chocotto Sister, une série de 24 épisodes durant 25mn dont 20 épisodes sont actuellement disponibles. Produite en 2006, les principaux genres sont le dramatique et l'amitier/l'amour. Tadaaaaaaa :


Un étudiant, Haruma, reçoit un jour une visite un peu particulière : la Mère Noël sur une moto volante. Mais le plus étonnant sera le cadeau qu'il recevra : une petite soeur, qu'il avait demandée au père Noël tout petit, sa mère ayant fait une fausse couche.
Il lui donnera le nom de Choko, en référence au petit livre d'instructions de petite soeur dont elle se sert à n'importe quelle occasion.
Une nouvelle vie va commencer pour Haruma & Choko...

 

Tous ces animés ont été encodés et uploadés par notre grand, beau, musclé, magnifique Administrateur surnommé affectieusement Buxounet. Laughing On l'applaudit s'il vous plait. Tongue out

Et moi je vous donne rendez-vous dimanche soir pour une nouvelle news. Alex6 s'occupera de votre plaisir d'ici là. Wink 

A bientôt sur Mangas-Tv ! Le meilleur de l'Anime en streaming c'est chez nous !  Smile



Animes Le 21 novembre 2008 par alex6

 

Petite édition de la news =) : Nous recrutons un designer !

Ping Pong Club

 

Le collège Ina est d'apparence un collège comme un autre, avec notamment tout ce qu'un tel établissement comporte en clubs de sport. Sa spécialité, c'est le tennis de table (ou ping-pong). Mais voilà, le club de ping pong masculin n'y a rien de normal...Dans ce club, il n'y a que quelques joueurs "normaux" comme Takeda (le sérieux leader du groupe) ou Kinoshita (le playboy). Mais les autres, comme Maeno (qui aime montrer ses parties intimes), Tanaka (le petit gros pervert), Izawa (le sosie de Yabuki Joe - "Ashita no Joe otaku" dans le texte, qui ne pense qu'à faire de la boxe au lieu du ping pong), ou encore Mitchell (le jeune américain à l'effrayante pilosité et à l'odeur corporel insoutenable...) sont les ados les plus bizarres de la planète. Voilà donc un groupe de jeunes gens un peu dérangés qui ne font pas l'unanimité dans leur collège. C'est ainsi que le coach de l'équipe féminine de ping pong va tenter de les réduire à néant...mais en faisant ça, il ne sait pas dans quoi il met les pieds le pauvre !

- GohanSSJ - Animeka

 


Ayakashi

 

 

Les Ayakashi sont des formes de vie parasites qui confèrent aux humains qu'ils occupent des pouvoirs surnaturels. Dans un lycée normal, des lycéens bénéficient d'Ayakashi et tentent de comprendre et maîtriser leurs nouveaux pouvoirs. Mais ils ne semblent pas être les seuls à posséder des Ayakashi, et doivent faire face à des personnes visiblement mal intentionnées.

Animeka

 

 

 

 

 

 

Ai Tenshi Densetsu Wedding Peach DX

 

 

2 après leurs derniers combats (voir la série tv), les guerrières de l'Amour sont rappelées par Aphrodite pour continuer la lutte contre le Mal. En effet, un contrat entre le Palais céleste et les Démons a été conclu pour que la Terre reste un sanctuaire vierge mais quelques démons ne sont pas d'accord et envahissent de leur cruauté notre monde... Heureusement, Momoko et ses amies sont là et avec l'amour en porte-drapeau, elles vaincront le mal pour assurer la paix et la tranquilité aux Hommes ainsi qu'à leurs petits amis !

-YoTadelatisane- Animeka

 

 

 

 

Arete Hime

 

 

Il était une fois une très jeune princesse confinée dans le donjon du château par ordre de son père, dans l'attente que ce dernier lui trouve un prince charmant. Celui-ci devra d'abord capturer des trésors magiques pour être choisi par le Roi. Car les créations de magiciens constituent des objets de très grande valeur. En effet, il n'y a plus de sorciers dans ce monde puisque les derniers tenants des arcanes sont morts depuis bien longtemps. La jeune princesse Arete ne connaît pas bien le monde au dehors du château. Elle passe son temps à lire des livres qui racontent l'histoire d'objets magiques, ceux tant convoités par son père. Parfois, elle s'échappe via un passage secret : ces rares moments lui permettent de réaliser combien elle ignore tout du monde. Un jour, un prétendu magicien du nom de Boax fait son apparition à la Cour Royale. Il transforme la fillette en belle jeune femme pour démontrer ainsi qu'il est le seul digne de l'épouser. Ils se marient finalement et il l'emmène vivre dans son château. Là-bas, il l'enferme dans un autre donjon. Sa transformation ayant aboli sa volonté, la princesse attendra des jours et des jours dans sa prison, sans pouvoir rien faire d'autre que coudre. Mais elle finit par retrouver ses esprits et décide de s'enfuir...

- GohanSSJ - Animeka

 Et hop voilà toujours plus d'animes sur Mangas-Tv !



Animes Le 17 novembre 2008 par alex6

Kateikyoushi Hitman Reborn!

 

Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est venu au Japon pour recruter le dixième parrain de la famille Vongola... et c'est Tsuna qu'il a choisi!

- GohanSSJ - Animeka

 

 

 


 
Major

 

 

Goro est un petit garçon de seulement cinq ans, à première vue, il semble ordinaire. Cependant Goro a trois particularités : -Tout d'abord son père est un grand champion de base-ball reconnu par la profession. -Ensuite Goro possède un talent impressionnant pour ce sport et une envie infatigable de suivre les pas de son père. -Enfin, tout se passait bien jusqu'à ce que la mère de Goro décède. A partir de ce moment, le petit garçon se retrouva seul avec son père qui se plongeait de plus en plus dans son métier et finit par se blesser ce qui le força à abandonner son poste de lanceur et à sortir de l'équipe. C'était sans compter son rival Shigeno qui lui suggéra de devenir batteur, mais ce qui n'était qu'une plaisanterie devint réalité : de là les aventures de Goro et de son père commencent!

Animeka

 

 

One Outs

 

 

L'histoire débute lorsque Hiromichi Kojima, le batteur vedette de l'équipe japonaise des Lycaons de la ligue du Pacifique, se rend dans les îles au sud d'Okinawa afin de s'entraîner et pour en finir avec le piètre niveau auquel il est rendu. Là-bas, il rencontre Tōa Tokuchi, un lanceur dont la balle peut atteindre les 134 km/h, et l'indiscutable roi d'un jeu autour du baseball appelé One Out. Sur l'insistance de Kojima, Tokuchi signe un contrat avec les Lycaons sous d'étranges clauses : il recevra 5 millions de yens pour chaque balle qu'il attrapera mais perdra 50 millions de yens pour chacune de celles qui manquera.

 

 

 

 

 

Ame to Shoujo to Watashi no Tegami

 

 

GUne jeune étudiante rêvant d'être écrivain lorsqu'elle sera grande écrit pour la première fois une lettre d'amour. Mais à sa grande surprise, cette lettre ne va toucher qu'une petite fille rencontrée dans la librairie de ses parents.

- Andys - Animeka

 


 

 

 

 



Animes Le 30 octobre 2008 par Stephanie

Coucou fans de Mangas-TV !

 

Cette news est consacrée exclusivement aux animes encodés et uploadés par Outerspace (le fainéant qui m'as laissé 10 animes à présenter  lol  je blague, on t'aime Outer pour ton travail !)

 

Alors on va commencer par du gore, par du trash, par du violent ! Attention ça va détonner avec Chaos;Head !! 12 épisodes sanguinolents à souhait de 25 minutes. Bon, par contre il n'y a qu'un épisode de disponible pour l'instant alors il faudra être patient ! En attendant vous pouvez toujours lire le synopsis !

Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animes. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l'héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa sœur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose.
Vivant à Shibuya, Taku entend parler d'une rumeur racontant d'étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l'intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l'image la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connaître; pris de panique, il décide de fuir.
C'est ainsi qu'entre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire où le réel et l'imaginaire ne sont séparés que d'un pas.

« Si mes yeux ne m'appartiennent pas, est-ce la réalité que je vois? »
 

Voilà maintenant continuons avec de la douceur, de l'amour, de la tendresse et pas d'ecchi (oh bah non ! Revenez les garçons !). Il s'agit du film Gekijouban Clannad. Vous y retrouverez Tomoya, Nagisa et Sunohara dans une histoire qui se détache de la série Clannad. En effet,  Tomoya va nous expliquer les évènements qu'il a vécus avec Nagisa en basculant dans des moments passés et présents. Nagisa et Tomoya seront-ils ensemble ? Vous le découvrirez en regardant se film durant 1h30.

 

Et terminons cette superbe news avec la saison 2 de Rosario + Vampire Capu2 ! La comédie et l'ecchi sont au rendez-vous dans cette saison de 13 épisodes de 25mn ! (Ah tiens les garçons reviennent ! Quoi les filles aussi Oo  *humour toujours*) Bon, de toute façon il n'y a qu'un épisode en ligne alors encore une fois il faudra être patient avant de pouvoir se rincer l'œil ^^.

 
En raison de ses mauvaises notes, Tsukune Aono, n'a pas réussi à intégrer un des lycées de son choix.Par accident, une seule école l'accepte, qui n'a rien d'ordinaire.
Cette école s'avère être fréquentée par des "Youkai" (Monstre) déguisés en humains.C'est alors qu'il rencontre Akashiya Moka, une belle jeune fille qui est en fait un vampire; craignant pour sa vie il tente de s'échapper du lycée.Donc Tsukune est obligé de rester dans l'académie en cachant sa nature d'humain aux autres étudiants et enseignants.Cependant, lors d'une "dispute", Tsukune découvre la vraie nature de Moka en arrachant le rosaire qu'elle porte autour du cou.

(Mononoke-bt)

 


en bref

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

SONDAGES

Aucun sondage en cours

LES FAVORIS

zero-no-tsukaima--princess-no-rondo--seductive-beach boku-wa-imouto-ni-koi-wo-suru koukaku-no-regios itazura-na-kiss shijou-saikyou-no-deshi-kenichi 07ghost kanokon--bonus kaichou-wa-maidsama zero-no-tsukaima--s1

LES PLUS VUS

kaichou-wa-maidsama fairy-tail kateikyoushi-hitman-reborn koukaku-no-regios ichiban-ushiro-no-daimaou angel-beats- is--infinite-stratos break-blade itazura-na-kiss
Partenaires


Stats

Serveur 1:
Serveur 2:
Serveur 3:
Serveur 4:
Serveur 5:
En ligne:
1 non Inscrits
0 Inscrits
En ligne:
2 283 Mangas
14 535 Episodes
IRC:
Serveur: irc.fansub-irc.eu
Salon: #mangas-tv
Contacter Mangas-Tv