radio
rss facebook
twitter myspace


Animes Le 15 octobre 2008 par Outerspace


Animes Le 12 octobre 2008 par [ADM] Xab

Coucou la compagnie !

Me voici, me voilà, moi Stéphanie qui fait son grand retour après 30 jours ! (bon un peu plus j'avoue ^^)

Les 3 animés qui vont suivre ont été encodés et uploadés par les bons soins de mon p'tit chouchou : Bonte, James Bonte lol (ok je sors >.>)


Sur cette pointe d'humour à 2 € (non non, pas à 2 balles, pas de vulgarité sur Mangas-tv tsss) je vous annonce la saison 2 de Happy Lesson : Hapy Lesson Advance ! Bien entendu, il s'agit de la suite de Happy Lesson, je ne peux donc vous fournir de résumé particulier pour cette nouvelle saison (vu que je n'en ai pas trouvé >.>). Mais je peux vous dire qu'elle comporte 13 épisodes de 23 minutes et qu'elle comporte toujours autant d'humour ! =D

 


Passons dès à présent à Toshokan sensou, un animé de 13 épisodes de 25 minutes comprenant de l'action et du combat dont voici le synopsi que j'ai voulu complet et clair car sincèrement, il m'a l'air compliqué lol :


L'histoire se situe dans une ère fictive : Seika. Une nouvelle loi entrée en vigueur au Japon, la Loi de Nettoyage des Médias, permet à une organisation armée de suspendre la vente de certains livres pour lesquels une enquête est jugée nécessaire. Cette opposition à la liberté d'expression est censée atteindre l'objectif "de protéger les droits de l'homme" et "d'éviter l'influence négative des médias sur les jeunes". C'est dans ce contexte que la jeune Iku Kasahara, qui attendait avec impatience la suite d'un conte, se rendît dans une librairie soumise à une inspection par l'association gouvernementale chargée de maintenir la Loi. La jeune fille, en possession du livre tant attendu et ne voulant pas céder le livre, est prête à aller devant la police pour être accusée de vol. Mais c'est alors qu'un membre du corps des bibliothécaires de Kantou fait son apparition et vient en aide à la jeune fille. Reconnaissante et admirative, cette dernière décide alors de rejoindre leur base.

 


Terminons cette news avec Goshuushou-sama Ninomiya-kun, une série de 12 épisodes de 25 minutes mélangeant de l'action, de l'humour et de ......... l'ecchi (bande de coquins raffolant des p'tites culottes va = P). Voilà le petit synopsis :

 

L'étudiant Shungo Ninomiya se montre relativement timide voire mal à l'aise face aux filles de sa classe qui adorent le mettre dans des situations embarrassantes. Sa vie se trouve pourtant bouleversée le jour où sa sœur Ryouko et Mikihiko Tsukimura lui confient la protection de sa jeune soeur, Mayu Tsukimura.
D'apparence normale (innocente, romantique et gaffeuse à souhait), celle-ci est en fait une Succube, un démon se nourrissant de l'énergie vitale de tout membre du sexe opposé. Mais cela n'arrange pas les choses car celle-ci est androphobe (phobie des hommes) et les attire malgré elle à cause de son apparence et de ses pouvoirs. A l'exception de notre héros !
Dès lors, les deux adolescents devront vivre ensemble 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et suivre un entraînement loufoque pour que Mayu puisse dépasser sa phobie et vivre normalement ; ce qui n'est pas du goût de Reika Houjou, présidente du conseil des élèves du lycée et amoureuse de Shungo...
-Renegade-


en bref

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

SONDAGES

Aucun sondage en cours

LES FAVORIS

zero-no-tsukaima--princess-no-rondo--seductive-beach boku-wa-imouto-ni-koi-wo-suru koukaku-no-regios itazura-na-kiss shijou-saikyou-no-deshi-kenichi 07ghost kanokon--bonus kaichou-wa-maidsama zero-no-tsukaima--s1

LES PLUS VUS

kaichou-wa-maidsama fairy-tail kateikyoushi-hitman-reborn koukaku-no-regios ichiban-ushiro-no-daimaou angel-beats- is--infinite-stratos break-blade itazura-na-kiss
Partenaires


Stats

Serveur 1:
Serveur 2:
Serveur 3:
Serveur 4:
Serveur 5:
En ligne:
1 non Inscrits
0 Inscrits
En ligne:
2 283 Mangas
14 535 Episodes
IRC:
Serveur: irc.fansub-irc.eu
Salon: #mangas-tv
Contacter Mangas-Tv