radio
rss facebook
twitter myspace
Roméo X HimeYuki...

 

 

    Vous connaissez la triste histoire d'amour de Roméo et Juliette  HimeYuki ... ? Si vous ne la connaissez pas, laissez-moi vous la raconter... 

 

   Il était une fois, au pays de Mangas-TV, 2 clans rivaux. Le premier n'était autre que le clan « uploader » quant au second, il s'agissait du clan « team de choc » *à noté que tous les personnages présents dans cette histoire sont purement fictifs u_u*

 

   Connu pour leur rivalité sans fin, nos deux nations se livraient une guerre sans merci et ce depuis plusieurs générations. Pourtant, au tout début de leur existence, ils vivaient en paix et en harmonie jusqu'au jour ou un événement tragique changea à jamais leur belle amitié en une haine dévastatrice...

 

   HimeYuki, une jolie jeune fille eut le malheur de rencontrer une vieille dame. Celle-ci lui proposa de croquer dans une magnifique pomme rouge. Attirée par l'odeur ainsi que la couleur, la jeune princesse des neiges ne put résister et croqua le fruit. Le lendemain, Hime * pour les intimes * se rendit chez la team de choc pour voir son bien-aimé, Roméo. Entre eux, c'était le grand amour et rien ne semblait pouvoir les séparer et pourtant... un soir de pleine lune, HimeYuki se transforma en une hideuse yéti. La vieille dame qui lui avait si généreusement proposé de goûter à une pomme n'était autre qu'une affreuse sorcière jalouse du pouvoir et de la richesse des deux clans. Et surtout, de l'amour entre les deux jeunes héritiers.

 

   Ne voyant que l'amour qu'il portait pour sa princesse, Roméo ne prêta pas attention à la nouvelle apparence de celle-ci et jura qu'il resterait auprès d'elle pour l'éternité. Devenu laide * c'est pour mieux vous faire peur * avec une grosse fourrure * c'est pour mieux vous réchauffer * et avec de grandes dents *  c'est pour mieux vous manger * elle se mit à tout écraser sur son passage, y compris les pauvres yorkshires bien sagement assis sur le banc de leur arrêt de bus... *paix à leurs  âmes* Ne voulant plus que leur fils s'amourache d'une telle créature, sa famille rompit tout lien avec les uploaders. Sans suivit alors une guerre pour bannir à jamais cette famille et leur monstre qui leur servait de fille.

 

   Alors qu'HimeYuki se languissait de son Roméo sur son balcon ; elle se mit à sangloter désespérément :

 

 

"Ô Roméo ! Roméo ! pourquoi es-tu Roméo ?"

 

   Alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle eut une réponse. Son bien-aimé était là prêt à tous les sacrifices pour elle.

 

"Comment es-tu venu ici, dis-moi ? Et dans quel but ? Les murs du jardin sont hauts et difficiles à gravir. Considère qui tu es : ce lieu est ta mort, si mes parents te trouvent ici.

 

— J'ai escaladé ces murs sur les ailes légères de l'amour : car les limites de pierre ne sauraient arrêter l'amour, et ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter ; voilà pourquoi tes parents ne sont pas un obstacle pour moi. Rien n’y personne ne pourra nous séparer, je t'en fais la promesse. À mes yeux, tu seras toujours ma belle et s'il le faut, je serais ta bête !”

 

Les larmes de la princesse yétis se mirent à couler sur ça délicate fourrure, ces quelques mots l'avaient profondément touché.

 

" Monte Roméo ! Je ne verrais peut-être pas le soleil se lever alors reste avec moi ! »

 

Après avoir escaladé les murs, il se retrouva dans la chambre. Là, il sentit une agréable odeur.

 

« Oh des spaghettis, mes préférés ! s'exclama-t’il.

 

— Désolée, je n'ai qu'une assiette, mais je veux bien la partager avec toi. »

 

   Ni une ni deux, les deux tourtereaux partagèrent la même assiette quand soudain ils s'aperçurent qu'ils avaient mangé le même spaghetti. La suite, vous la connaissez surement, tels la belle et le clochard, ils s'embrassèrent.

 

   Notre histoire pourrait s'arrêter ici, mais ce n'est pas le cas... en effet, une nuit, alors que Roméo avait encore réussi à se faufiler dans la chambre d'HimeYuki, il la voit sur le lit, immobile. Il croit qu'elle dort et il a raison. Elle dort d'un sommeil de plomb. À côté d'elle, une fiole est renversée. La princesse s’est encore fait avoir par la sorcière. Pensant avoir gagné, celle-ci avait oublié que le baiser d'un prince charmant est capable de la réveiller. Fou de douleur et de chagrin, Roméo embrassa les lèvres de son amour * petit profiteur va...*, elles étaient encore chaudes. Les larmes aux yeux, celui-ci ne se rendit pas compte qu'il venait non seulement de la réveiller, mais aussi de rompre le charme qui l'avait transformé en abominable yétis.

 

« Ô Roméo ! Roméo ! je sais maintenant pourquoi tu es Roméo ! Notre amour est plus fort que tout..."

 

Heureux d'avoir retrouvé sa moitié, même s'il avait encore du mal à y croire, il s'exclama :

 

"O céleste, céleste nuit ! J'ai peur, comme il fait nuit, que tout ceci ne soit qu'un rêve, trop délicieusement flatteuse pour être réelle."

 

   Comme dans toutes les histoires * ou presque u_u * qui commence par il était une fois, nos deux héros s'enfuirent et croyez-moi ou non, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. * à ce sujet, leurs enfants se nomment mises à jour alors allez les voir en cliquant sur lire la suite ^^ *

 

 Un grand merci à notre team de choc pour son formidable boulot ! *clapclap* Pensez également à VOTER pour nous en cliquant sur ce petit bouton  ^^

 

FIN

 

 

 

 

 
 
 

   Sato Yo est un jeune lycéen qui aime les jeux SEGA. Un jour, il pénètre dans une épicerie pour acheter de la nourriture pour le dîner mais lorsqu'il essaie de prendre un bento box, il perd connaissance. Quand il revient à lui, il voit tous les bento vendus. Fouinant tout autour pour trouver de quoi manger, il remarque un jeu de guerre se passant dans les épiceries avec des combattants appelés "loups" dans une compétition pour le Half-Pricer bento. Yarizui Sen, le chef de Half-Pricer Club, va forcer la main de Yo pour rejoindre le club et entrer dans la guerre du bento.

Icotaku.

 

 
 
 
 
 

 

   Dans l’année AG (Advanced Generation) 101, plusieurs centaines d’années après que les humains ont migré vers les colonies spatiales, un Ennemi Inconnu (UE) attaques et détruit la colonie de l’espace Angel. Ce génocide fut appelé par la suite « Le jour où l’Ange tomba du ciel. «Sept ans plus tard, une nouvelle colonie autrefois paisible devient un champ de bataille où Flit Asuno est seulement âgé de 7 ans. Durant l’attaque, Flit perd sa mère qui lui lègue le « Dispositif AGE » , une unité de mémoire sophistiquée qui peut se transmettre de génération en génération au sein de sa famille. A l’intérieur de cette base de donnée y figure les éléments d’un ancien « Gundam » connu comme le Sauveur. Dans l’année AG 115, Flit (14 ans) fait partie de la Fédération Terrienne sur la colonie spatiale Nora. Pendant sept ans, Flit a continué à travailler sans relâche sur le système AGE et à construire son propre mecha. Aujourd’hui, son Gundam est équipé du Dispositif AGE qui permet au mecha d’évoluer seul. C’est alors que les UE attaquent la colonie Nora, ce qui pousse Flit à piloter son Gundam AGE pour enfin assouvir sa vengeance.

Adala-News.

 

 
 
 
 

   Chibi Devil se focalise sur l'aventure d'une jeune fille très timide de 14 ans nommée Sawada Honoka. Elle est facilement soumise par ses camarades de classe. Honoka ne croit pas en Dieu, les Anges et les Démons. Un jour, elle découvrit un bébé démon laissé sur son lit tandis qu'elle dormait. Elle decouvrit que ce bébé était très spécial et devra s'occuper de lui à l'aide de ses deux seuls amis Kyou et Shin.

Wikipedia.

 

 
 
 
 
Deux OAV de la série Durarara qui correspondent aux épisodes 12.5 et 25.
 
 
 
 
 
 
 

   Toute sa vie, le rêve de Chihaya a été de voir sa soeur devenir la meilleure du Japon. C'était le cas jusqu'à ce qu'un étudiant fraichement arrivé nommé Arata lui en dise autrement ! Il lui explique qu'un rêve, c'est quelque chose que l'ont doit travailler soit-même. Arata joue à un jeu de carte traditionnel nommé Hyakunin Isshu. C'est lors d'une de ses parties que Chihaya se découvre une passion pour ce jeu. Son rêve devient finalement... d'être le numéro un, à savoir la Reine de Karuta !


Mangas-News.

 

 

 


Ecrit par HimeYuki le samedi 15 octobre 2011 commentaire 16 Commentaires

SONDAGES

Aucun sondage en cours

LES FAVORIS

zero-no-tsukaima--princess-no-rondo--seductive-beach boku-wa-imouto-ni-koi-wo-suru koukaku-no-regios itazura-na-kiss shijou-saikyou-no-deshi-kenichi 07ghost kanokon--bonus kaichou-wa-maidsama zero-no-tsukaima--s1

LES PLUS VUS

kaichou-wa-maidsama fairy-tail kateikyoushi-hitman-reborn koukaku-no-regios ichiban-ushiro-no-daimaou angel-beats- is--infinite-stratos break-blade itazura-na-kiss
Partenaires


Stats

Serveur 1:
Serveur 2:
Serveur 3:
Serveur 4:
Serveur 5:
En ligne:
1 non Inscrits
0 Inscrits
En ligne:
2 283 Mangas
14 535 Episodes
IRC:
Serveur: irc.fansub-irc.eu
Salon: #mangas-tv
Contacter Mangas-Tv