radio
rss facebook
twitter myspace
One Piece et Asura's Wrath

Oyo

 

One Piece est à l'honneur ces derniers temps et pour cause l'oeuvre de Oda-sensei va être adapté sur console next-gen, jusque-là rien de bien nouveau me direz-vous mais une nouvelle vidéo vient de sortir et nous présente l'arc d'Enies Lobies et plus particulièrement la bataille contre le CP 9. Je vais aussi vous parler d'un autre jeu dans la même veine et qui se nomme Asura's Wrath et qui parait très prometteur.

 

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur lire la suite.

 

Allez entrons directement dans le vif du sujet avec One Piece Kaizoku Musou (ou Pirate Warrior chez nous) : A défaut d'être le plus beau jeu de la licence One Piece qu'il nous ai été donné de voir, ce Pirate Warrior sera le plus complet, en effet plusieurs vidéos nous montraient la bataille titanesque de Marineford qui vient tout juste de ce terminer chez nous en animé comme en manga papier, mais aussi la période après cette bataille c'est-à-dire après les 2 ans d'entrainements.

Mais la vidéo du jour concerne plus particulièrement l'un des arcs les plus appréciés du manga, l'arc d'Enies Lobies et de la bataille contre le CP 9. On y retrouve la plus grande partie de l'équipage des Mugiwara dans des phases de combat superbes mais je pense qu'une vidéo est plus importante que des mots ^^

  

Alléchant n'est-ce pas ? One Piece Kaizoku Musou est prevu pour le 1er Mars au Japon mais ne dispose pas encore d'une date de sortie française même si celui-ci a été enregistré. Je vous donnerai plus d'info lorsque celles-ci tomberont.

 


 

Changons de registre (mais pas trop) avec un autre jeu qui semble tout aussi prometteur que One Piece, j'ai nommé Asura's Wrath. Après nous avoir ébloui avec une série de jeux estampillés Naruto sur consoles HD, CyberConnect2 tente le pari d'imposer une nouvelle licence, créée au sein du studio.

 

Prenez une cuillère de mythologie asiatique, un zeste de science-fiction et une pincée d'inspiration provenant de la culture japonaise. Ajoutez-y un antihéros charismatique et un scénario prétexte à vous déchaîner corps et âme. Mixez le tout à l'imagination débordante du producteur Matsuyama et au savoir-faire des équipes de CyberConnect 2. Vous obtenez Asura's Wrath, tout simplement l'un projet les plus déjanté et prometteur du moment.

 

Pour situer un peu l'histoire nous incarnerons Asura, une ancienne divinité accusée à tort d'avoir assassiné l'empereur du royaume de Shinkoku. Pire, en plus d'être victime d'un immonde complot, notre héros s'aperçoit que sa femme a été assassinée et sa fille kidnappée. Banni du royaume, destitué de ses pouvoirs, anéanti par la disparition de sa famille, Asura entre dans une indescriptible rage qui sera son arme principale dans sa quête de vengeance. Le voilà donc lancé à la recherche de ceux - notamment les sept autres dieux - qui ont détruit sa vie.

 

Brillant par une mise en scène très réussie, une ambiance bien à lui et des combats contre des boss titanesques, Asura's Wrath risque d'être la surprise de ce début d'année. Mais je vous laisse juger par vous-même à travers ce trailer.

 

 

Si cette vidéo vous a donné envie de tâter ce monstre, une démo est disponible sur le PSN ainsi que sur le XBox Live et vous permet d'affronter 2 des boss du jeu et sans aucun spoil. Asura's Wrath est prévu sur PS3 et Xbox 360 le 21 février en Amérique du Nord, le 23 février au Japon et le 24 février en Europe.


Ecrit par Van42 le mercredi 25 janvier 2012 commentaire 4 Commentaires

SONDAGES

Aucun sondage en cours

LES FAVORIS

zero-no-tsukaima--princess-no-rondo--seductive-beach boku-wa-imouto-ni-koi-wo-suru koukaku-no-regios itazura-na-kiss shijou-saikyou-no-deshi-kenichi 07ghost kanokon--bonus kaichou-wa-maidsama zero-no-tsukaima--s1

LES PLUS VUS

kaichou-wa-maidsama fairy-tail kateikyoushi-hitman-reborn koukaku-no-regios ichiban-ushiro-no-daimaou angel-beats- is--infinite-stratos break-blade itazura-na-kiss
Partenaires


Stats

Serveur 1:
Serveur 2:
Serveur 3:
Serveur 4:
Serveur 5:
En ligne:
47 non Inscrits
0 Inscrits
En ligne:
2 283 Mangas
14 535 Episodes
IRC:
Serveur: irc.fansub-irc.eu
Salon: #mangas-tv
Contacter Mangas-Tv