radio
rss facebook
twitter myspace
Kameha X Fairy Tail !

Oyo !

 

Salut tout le monde j'espère que je ne vous ai pas trop manqué ! Mais pourquoi est-ce que je pose la question ?! Bien evidemment que non ! Je sais que ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je voulais laissez un maximum de personne voir la news sur l'ACTA et faire reflechir tout le monde, et parce que je n'avais pas spéçialement le temps X) Enfin mieux vaut tard que jamais et aujourd'hui je vous apporte une news plus que croustillante sur Kameha !

 

Vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur lire la suite.

Vous n'avez surement pas dù passer à côté de la news qui a fait le tour du net hier soir... Si ?! Bon... Et bien je crois qu'un rapide brief s'impose ici bande d'ignares X)

 

Les collectionneurs devront forcement connaître la société TSUME ainsi que le revendeur KYODAÏ qui sont plutôt connu dans le monde des produits dérivés japonais. Et bien sachez que ces deux société ont formé un partenariat afin de nous offrir, non pas 1... mais 2 statuts Fairy Tail de Natsu Dragnir le Dragon Slayer du feu et Gajil Redfox le Dragon Slayer d'acier !!!

 

 

En effet et sachez que ces 2 magnifiques pièces, indispensable pour tout fan de la série, est disponible en précommande sur KAMEHASHOP.FR . Je voudrais également attirer votre attention sur un point éssentiel ! Les figurines Fairy Tail sont extrêmement rares ! Et ceux même au Japon, surtout de cette qualité !

 

Mais comme d'habitude parlons peu mais parlons bien et passons aus fiches techniques de ces merveilles ^^

 


NATSU DRAGNIR


 

 

Commençont en beauté avec la tête brûlée de la fameuse guilde à problème de Fiore j'ai nommé : Natsu Dragnir dit la Salamandre !

 

Natsu est un chasseur de dragons, il a été élevé par le Dragon de Feu Ignir et c’est lui qui lui a enseigné ses techniques magiques. Cette sculpture est très bien réalisée et la peinture est de très haut niveau, très précise, tout en nuance, avec en particulier la gestion de la transparence des flammes. Livré avec un socle de présentation sérigraphiée au couleur de la guilde de Fairy Tail.

 

Dimensions (Base incluse) :
Hauteur : 23 cm
Diamètre : 15 cm
Echelle : 1/8e

 

 

 

 

 

 

 

 


GAJIL REDFOX


 

 

Et enfin voici le grand rival de Natsu, voici le Dragon Slayer d'acier : Gajil Redfox !

 

Tout comme Natsu, Gajil est un chasseur de dragons. Il a été élevé par le Dragon d'acier Metalicana qui lui a enseigné ses techniques magiques. Un soin particulier à été apporté à la sculpture et aux peintures bénéficiant d'un haut niveau. Cette sculpture en PVC est très représentative de Gajil, ses cicatrices sur les bras témoignent des nombreux combats qu'il a mené tout comme ses piercings innombrables affichent son appartenance aux Dragons d'acier.

 

Dimensions (Base incluse) :
Hauteur : 24 cm
Diamètre : 15 cm
Echelle : 1/8e

 

 

 

 

 

 

Et voilà ^^ Alors qu'en pensez-vous ? Personnellement j'ai été charmé dès la 1ère seconde par ces 2 petits trésors 100% (ou presque) français. Comment... Vous en voulez plus ?... Bon... c'est d'accord ^^ Je veux bien vous confier un petit secret.

Ce que je vais vous dire ne constitue pour l'instant qu'une, pardon,  plusieurs rumeurs qui circulent ici et là mais d'après l'une de mes sources (de confiance) le partenariat TSUME / KYODAÏ ne se limiterait pas à ces 2 statuts... Plus ??? Ok... Mais c'est seulement parce que je vous aime bien hein X)

 

TSUME et KYODAÏ aurait l'intention de mettre en vente une série Trading Arts et DX de Fairy Tail après ces deux HQ ^^

Et enfin, et cela constitue le plus gros de la rumeur... Après Natsu et Gajil ce serait au tour de la reine des fées, la sulfureuse Erza Scarlet d'être decliné en HQ, ainsi que la sexy mais douce Lucy Heartfilia !

 

Satisfait ? Voilà sur ce je vais vous laissez vaquer à vos occupations (ou baver devant ces statuts à vous de voir) et vous dire à la prochaine pour d'autres news fraîche sur le monde du manga !

 

JANNA !


Ecrit par Van42 le mardi 03 avril 2012 commentaire 4 Commentaires

SONDAGES

Aucun sondage en cours

LES FAVORIS

zero-no-tsukaima--princess-no-rondo--seductive-beach boku-wa-imouto-ni-koi-wo-suru koukaku-no-regios itazura-na-kiss shijou-saikyou-no-deshi-kenichi 07ghost kanokon--bonus kaichou-wa-maidsama zero-no-tsukaima--s1

LES PLUS VUS

kaichou-wa-maidsama fairy-tail kateikyoushi-hitman-reborn koukaku-no-regios ichiban-ushiro-no-daimaou angel-beats- is--infinite-stratos break-blade itazura-na-kiss
Partenaires


Stats

Serveur 1:
Serveur 2:
Serveur 3:
Serveur 4:
Serveur 5:
En ligne:
65 non Inscrits
0 Inscrits
En ligne:
2 283 Mangas
14 535 Episodes
IRC:
Serveur: irc.fansub-irc.eu
Salon: #mangas-tv
Contacter Mangas-Tv