radio
rss facebook
twitter myspace

Page: [1]
Le début 21-juin-2009 à 19h05
sonhee
Membre
72 messages
Bonjour!
ca fait plusieurs fois que je vois le manga dans la liste mais sans le regarder, j'ai essayé une fois déjà, et j'ai tout de suite fermer la page -_- tellement j'ai pas accroché puis j'ai regardé vos commentaires, vos arguments de promotion, et tous apparemment disent qu'il commence à devenir interessant qu'à partir du 20eme épisode.

Pour ma part, voyant tant d'enthousiasme envers ce manga, je me suis dit qu'il devait être bien donc j'ai regarder une deuxieme fois et là je suis à l'épisode 4 (j'ai poster un commentaire pas super pour les fans mais c'est que le début)!

Ma question est donc la suivante : un manga doit-il accrocher tout de suite pour devenir un excellent manga? pour ma part généralement il ne me faut que le 1er épisode pour apprécier un manga, là je trouve qu'attendre 20 épisodes c'est long surtout que je ne suis pas assurée d'avoir du résultat!

Pourquoi aimez vous ce manga? Est-ce toujours comme ca c'est-a-dire, un peu cucu comme dirait quelqu'un, voir un perso en calecon avec une flamme sur la tête ca fait pitié je trouve .....
SVP donnez moi vos avis! et faites moi aimez ce manga !!

(par contre les petits perso sont vraiment mimi!
http://hitomi-nailart.overblog.com
Le début 22-juin-2009 à 07h44
Dalz
Administrateurs
1010 messages
Le petit gamin idiot avec sa flamme reste à mon sens le point négatif de cet anime.

Le fait qu'il ne commence que vers l'ep. 20 aurait entrainé pour moi le fait que jamais je ne l'achete en DVD passé le premier opus.

Toutefois, l'anime prend de l'apleur au fur et à mesure, petit à petit ils grandissent et on grandi avec eux, ils deviennent plus forts, les combats sont superbes, et leurs manière de combattre assez intéressantes (sans être totalement novatrice).

L'histoire se complexifie, notamment lors d'un passage très particulier et là c'est le drame, l'action est à son proxysme, ça vire au délire tout en restant sympa, et le personnage principal devient un peu plus intéressant.

Le début 23-juin-2009 à 16h37
18 messages
bah moi pour te dire, j'ai regarder les 20-30 premiers épisodes, j'ai à peu près apprécié, sans plus, je regardais ça rapide, mais ça a commencé à prendre de l'ampleur petit à petit (vers l'épisode 30, et oui c'est long!' mais ça permet de connaître un peu plus les personnages, même si c'est pas le meilleur argument qu'on puisse sortir!') pour devenir un truc énorme auquel j'ai accroché, au point de ne plus avoir la patience d'attendre la suite, et je me suis jeté sur les scans en lignes!:noel:
là je les aient fini (enfin fin, faut que j'attendes la suite des scans quoi!:noel:) et je recommence la série parce que sinon j'ai l'impression d'être en manque!:noel:

pour ma part c'est tout ce que j'ai à dire, en éspérant que tu appréciera cette série!(hé je t'y oblige pas non plus hein!:noel: genre le mec,"si t'aime pas j'te pète la g*****!!!"xD)

ps : au cas où, les ":noel:" c'est unhe habitude d'un autre forum m'voyez!:noel:
Le début 24-juin-2009 à 12h12
sonhee
Membre
72 messages
lol tu me pete la tronche ?? lol j'espere pas quand même! bon bah je vais poursuivre et si c'est pas bien c'est moi qui te la casse ok? '
http://hitomi-nailart.overblog.com
Le début 24-juin-2009 à 13h21
18 messages
non finalement ça accroche à l'épisode 20, moins long que je ne le pensait!:noel:
mais sinon essaye pas de me casser la gueule parce que mon papa il est policier et si tu m'embêtes, il vas te tuer avec son pistolet et il va t'enfermer dans la prison!:noel:
(sans rire je pensait que les policier faisaient ça quand j'étais petit!XD)
Le début 13-juillet-2009 à 16h48
kintama
Membre
1 messages
Moi ca m'avait fait pareil. Au début j'ai seulement pu regarder le premier épisode. Et comme beaucoup d'autres animes j'ai abandonné... Puis plus tard je suis retombé dessus et j'ai continué. Alors oui au début c'était un de temps en temps pour faire passer le temps, parfois assez marrant mais avec un héros VRAIMENT ENERVANT lol. Une vraie tête à claque avec ses réactions. Bref puis à la venue de l'action et du changement de générique j'ai accroché puis j'ai enfilé les épisodes. D'ailleurs meme les opening s'améliorent. Le dernier est exellent je trouve.
Et pour finir, si je me souviens bien, j'ai eu du mal à accrocher à bleach au début. Les 20 premiers épisodes pareils, avant la soul society...
Le début 23-juillet-2009 à 03h22
2 messages
J'etait comme toi au debut, j'trouvais pas cet animé interessant.Et un beau jour je me suis mit a le regarder car j'avait rien a faire de mieux puis a partir de l'episode 20 sa commence a prendre de l'ampleur, devenir quelque chose (j'repete ce que tout le monde dit quoi ). Au final je regrette pas et je l'ai meme ajouté en favoris.
Le début 14-août-2009 à 21h47
sonhee
Membre
72 messages
Merci pour vos reponses !
maintenant j'attends la suite avec impatience!

Surtout n'abandonnez pas au 1er épisode !!!

Bon courage
http://hitomi-nailart.overblog.com
Le début 15-août-2009 à 11h14
Xab
Administrateurs
1168 messages
Pour ma part, j'était exactement comme toi avant...

Je n'ai jamais osé le regarder. Le coup du calbut avec la tête en feu, bof bof..

quand tu te plonges dans l'anim, tu comprends pourquoi 20 épisodes sont nécessaires. Sachant qu'il compose sa famille (malgrès son refus d'etre Judaïme...) Il faut le temps d'introduire tout les personnages, et d'approndir les liens qui se tissent. dès l'épisode 25/30, l'action ne s'arrête pas (Actuellement épisode 145.... toujours a fond )

Sincèrement, c'est un anime que je conseilles à tout le monde.

Page: [1]
Le début 08-octobre-2009 à 16h33
HendrixJimi
Membre
1 messages
Voilà, comme ca a déjà été dit plusieurs fois, les 20 premiers épisodes sont nécessaires pour introduire les nouveaux personnages et pour nous y attacher. Ensuite l'action s'enchaîne quasiment non stop ;-)
Partenaires


Stats

Serveur 1:
Serveur 2:
Serveur 3:
Serveur 4:
Serveur 5:
En ligne:
5 non Inscrits
0 Inscrits
En ligne:
2 283 Mangas
14 535 Episodes
IRC:
Serveur: irc.fansub-irc.eu
Salon: #mangas-tv
Contacter Mangas-Tv