radio
rss facebook
twitter myspace

Pages: [1] 2
Avis 22-juin-2009 à 19h36
turie
Membre
1485 messages
Alors par ou commencer ?

Beaucoup de chose à dire mais faut bien commencer par quelque part.
Le charac-design est beau et les traits des caractères des personnages bien fait, on s'attache facilement au personnage (pour m'a par mon chouchou c'est felli :).
L'histoire est bien mais sans plus, ce que je veux dire par la, il y a une bonne bases mais mal exploité. Je m'attendais à un match inter-cité et des combats un peu plus interessant mais aussi voir un peu plus c'est fameux "epée celeste" qu'ont vois juste dans les 2 dernier episodes. Toutes l'histoire se fait sur les derniers épisodes mais ce qui m'a beaucoup déçu c'est le dernier épisode. Au début il commence bien et on ce dit qu'il va être interessant mais sa ne décolle et sa reste au même niveau que les autres épisodes.

Pour conclure une anime qui se laisse regardé, beaucoup d'idée mais qui sont pas exploité a fond. On reste quand même un peu sur sa faim. (Une 2ème saison?)
Avis 22-juin-2009 à 19h50
Tim3z
Membre
281 messages
Pour conclure une anime qui se laisse regardé, beaucoup d'idée mais qui sont pas exploité a fond


C'est apparement le cas de beaucoup d'anime ces derniers temps, ils ont du se passer le mot
Avis 23-juin-2009 à 16h10
Maki
Membre
106 messages
Je suis du même avis que vous. Au final, ce dernier épisode ne me parait pas bien fini. Personnellement je m'attendais que Saya sorte de Leerin mais rien y fait. CE jeu d'histoire parallèle est très intéressant. Mais où est la connection finalement? Le rôle d'avertisseur de Dick est mal perçu. Vous n'êtes vous pas demandés comment sont nés ces Contaminés? Beaucoup de choses restent incompréhensibles du moins floues. J'espère qu'il y aura une saison 2 mais je n'espère pas beaucoup. Enfin cependant pour répondre à toutes ces interrogations je vais commencer à lire les scans. Cet anime a beaucoup de potentiel mais demeure inachevé.
Maki-san
Avis 23-juin-2009 à 18h00
turie
Membre
1485 messages
Justement on sais d'où viens les contaminé, sa a été expliqué dans un épisode (je ne sais plus trop lequel). Mais a vrai dire la fin nous dis qu'il est probable d'avoir une suite.

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi.
Avis 24-juin-2009 à 12h15
5 messages
entiérement d'accord avec vous. Trop de données et aucune réponses. Cete série aurait pu faire un tabac telle que guyver. Mais on dirait qu'ils prennent plaisire a nous laisser dans l'interogation. Moi j'ai apprécier, mais pour être honete, je reste sur ma fin, aahhh c'était l'entrée a quand le plat principale? lol. Je croit que je vais aussi me mettre au scans. histoire de tout comprendre. aahh oui, autre question. je sais plus dans quelle épisode, mais sa doit être dans la fin de la série au niveau du 20 eme, 21 eme épisode, l'arrivée du dernier contaminé. On voit dans le prvieuw de l'épisode que le contaminée est en faite un petit garçon. vous voyez, quand ils se fait coupé en deux, il hurle.... pourquoi? on ne le voit même plus dans les autres épisodes de fin.

Bon assez de blabla, je le conseillerait pour les gens qui aime ce côté énigme et mystique.
Avis 27-juin-2009 à 13h22
Tornado
Membre
4004 messages
Entièrement d'accord !!! avec vous vous avez bien résumer la situation.Personellement c'est mon couzin qui m'a pousser à le regarder j'avais regarder que 10 min...j'avais trouver le manga vraiment moyen mais je me suis accrocché dur pour à la fin l'héros ne choisisse même pas qui sera sa petite ami moi j'ai un faible pour :p de celle qui vient de grendam (dsl je suis nul pour les noms )
Avis 02-juillet-2009 à 06h15
Kyp
Membre
2 messages
Super Manga j'ai trouvé, quoi qu'il aurait pu être bien mieux exploité comme dit plus haut! Je croyais voir un bon match inter-cité mais aucun n'a eu lieu . j'aurais aimé voir un peu plus les pouvoirs de tous les épées celestes et leurs manieures. La fin laisse la place pour une 2ième série, j'ai vraiment hate !! :)
Avis 31-août-2009 à 05h06
Kanashii
Membre
1 messages
Je viens juste de finir le manga ce matin ( il est 4 heure du mat' )
Ce mange est une perle. Un jolie petit bijou comme onn'en avait pas vu depuis longtemps.
J'ai trouvé que les dessins était d'une qualité rare, les personnages joliment ficelés, sans contre-sens et que l'intrigue , c'est sur n'a pas finit d'être dévelopée.
Mais c'est comme pour Full Metal Alchimist , il y a maintenant 20 tomes du manga qui continue toujours et ils ont réussis a nous sortir une version animé qui ne respecte que très peu l'intrigue en 40 épisode. Ça s'appelle du marketing mais bon c'est comme ça.
Au cas ou, si personne ne le savait, il y a 13 "Light novels" au japon et la série continue toujours. Donc ils on juste essayé de ce faire de la tune sur un animé, point barre.
Les points non exploites on certainement du être jugés de moindre importance, ou absolument inutiles.
Je n'ai pas lus les bouquins mais je suis quasiment certaine que les trous niveau compréhension sont remplis car cette série à un potentiel énorme.
Les seules personnes contre qui on peut rechigner de nous avoir servis un animé pas complet sont les patrons des compagnies qui ont décidé de ce faire de la tune sur un manga, au détriment de la bonne compréhension, du charme et de l'intégrité de celui-ci.
Et aussi à notre détriment, nous pauvres fans, qui espèrent des animés de bonne qualité tandis que l'on nous en serre des baclés
A toutes les teams Bravo!!!!!!!! Non, vraiment on ferrait comment sans vous pour visionner nos mangas préférés. Donc Bravo !!!!!
Avis 01-septembre-2009 à 18h33
2 messages
on les trouve où les scans?
Avis 07-decembre-2009 à 14h00
jerome630
Membre
24 messages
on les trouve où les scans?


Exactement, où les trouve-t-on ?
Personnes n'a répondu
Avis 21-août-2010 à 19h41
remiii13
Membre
246 messages
Sur anime-story il y en a que 3 (chapitres) ... Bon après, il faudrait trouver des sites qui ont le reste ...
"Il fallait dire que tout est au mieux dans le meilleur des mondes."
Pangloss
Avis 24-août-2010 à 17h34
ani25
Membre
6 messages
Sur anime-story il y en a que 3 (chapitres) ... Bon après, il faudrait trouver des sites qui ont le reste ...

Chrome shelled regios existe en light novel actuellement 15 tomes, il faut savoir les auteurs d'animé n'en ont fait qu'a leur tête en supprimant beaucoup de passage clé de l"histoir avec notamment des tomes de HS.
Les personnages sont malle exploité (Nina)sauf Felli ce qui explique sa popularitée ecrassante sur les autres.
Pour la fille choisi par Layfon ont la connait maintenant, je vais pas le dire parce que c'est un spoiler.

Après on a 3 tome de légende of regios,les gars qui parlent en anglais dans l'anime qui raconte comment est né le monde de régios. Le monde de régios a été crée grâce à ses 3 personnages qui sont Ailin Saya et Rigzario.

On a aussi 3 tomes chronos chrusade qui raconte l'histoire de Dixerio Maskuein qui est l'un des personnages les plus important de regios, c'est un personnage assez tragique.
l'histoire du monde de régios est très complexe et la fin de l'anime n'existe pas dans les romans
Ils existent beaucoup d'adaptation en mangas 4 ou 5 qui raconte l'histoire avec les point de vue des différentes héroïnes de l'histoire.

Pages: [1] 2
Avis 26-mars-2011 à 19h58
remiii13
Membre
246 messages
Mais ces light novel terminent l'histoire ? Si c'est le cas, pourrais-tu me dire où pourrait-on les lire ?
"Il fallait dire que tout est au mieux dans le meilleur des mondes."
Pangloss
Partenaires


Stats

Serveur 1:
Serveur 2:
Serveur 3:
Serveur 4:
Serveur 5:
En ligne:
40 non Inscrits
0 Inscrits
En ligne:
2 283 Mangas
14 535 Episodes
IRC:
Serveur: irc.fansub-irc.eu
Salon: #mangas-tv
Contacter Mangas-Tv