radio
rss facebook
twitter myspace

Pages: 1 2 ... ... 8 [9] +
Le mangas que vous détestez le plus ! 30-septembre-2011 à 18h49
hitsume
Membre
37 messages
Il est vrai que cela reste un gros point positif en sa faveur.
L'immortalité réside avant tout dans une existence marquant les mémoires !
Le mangas que vous détestez le plus ! 17-octobre-2011 à 13h56
tytysensei
Membre
185 messages
pour ma part j ai carrement une haine pour dragon ball gt qui a simplement foutu en l air la serie, entre autre je cherche quelqu un pour m effacer la memoire ou qu on me dise que tout ceci n etait qu un cauchemar!! akira toriyama!! plus jamais sa
Le mangas que vous détestez le plus ! 17-octobre-2011 à 14h20
tytysensei
Membre
185 messages
ah oui j oubliais! chaos head est plutot pas mal mais le simple fait de voir et d entendre cette serpillere! ce debris d humain qu est "le hero" me donne envie de l attraper et de lui coller une centaine de claques tellement que cette mauviette est insupportable,j ai arreté l animé par sa faute! attends que jle croise dans la rue cuila!
Le mangas que vous détestez le plus ! 17-octobre-2011 à 14h49
Xuecnahc
Membre
489 messages
Tiens donc, Chaos Head à cause du héros ? Original. Y'a tellement de trucs bien pire à reprocher de bien pire à cet anime que e n'aurais jamais cru que ce soit lui qui soit le plus haïs (Et dans ce cas, ne regarde pas NHK ni yokôso, le héros est un déchet humain.).
N'empêche, chaos head n'entrera jamais dans mon top 10 des nullités malgré tout ses défaut à cause du fou rire de 4 minutes non stop que je me suis tapé en voyant la scène la plus pathétique de toute l'histoire des animes (Donc c'est un bon navet (Oui, y'en a des mauvais en soi qu'ils sont nuls et ne font même pas rire de leur nullité.).). Si vous ne savez pas de quel scène je parle, regarder à nouveau la scène (Dans les derniers épisodes. Voir dans le dernier lui-même, je ne sais plus.) de la sœur qui dit à son frère que malgré que ce ne soit pas sa sœur, c'est sa sœur (Non non, c'est bien ça qu'elle dit) et où le méchant surenchérit la scène pitoyable de base avec sa superbe tirade digne des shônens des plus mauvais goûts.

Enfin, je ne vous en dit pas plus, mais je trouve que cet anime mérite d'être vu rien que pour ça.

dragon ball gt qui a simplement foutu en l air la serie


Série ne volant pas très haut, la foutre en l'air à dû lui donner plus d'élan pourtant, non ? (Bon ok, j'arrête les jeux de mot foireux.)
Le mangas que vous détestez le plus ! 17-octobre-2011 à 17h26
tytysensei
Membre
185 messages
je vais jeter un oeil sur ton yokoso rien que pour avoir le plaisir de hair son personnage!!! vais je tenir plus d un episode
Le mangas que vous détestez le plus ! 17-octobre-2011 à 22h10
29 messages
Pour moi, "Papillon Rose" a remporté une médaille dans la catégorie super nanard. Sans être un Hentai, il va à fond sous la ceinture et est d'une débilité qui fait passer une phrase de Morandini pour un essai du Goncourt.
"Kodomo no Jikan" m'a révulsé et depuis je b_de mou à chaque fois que cet anime me frôle l'esprit. Un vrai choc qui devrait être accompagné d'un avertissement. Avis à la modération.
"Bleach", qui avait bien commencé, est devenu un super pudding à la mélasse environ vers le milieu. L'histoire ne s'est jamais remise de ce passage ultra-mièvre. A la différence de "Naruto" qui se sera rattrapé lors du volet Shippunden, mais, après le combat contre Sasuke, et celui contre Orochimaru, c'est quand même un sacré océan fécal à traverser. Seul point positif, un épisode avec un semblant d'Hinata à poil. YES !!
En restant dans les "bons départs" qui finissent mal. Parlont de "Samurai Deeper Kyo". Quelle belle histoire ! Comme le personnage principal est cool et comme l'histoire aurait pu être poilante... mais non. Le truc a viré au massacre de travelos aveugles et à l'apologie du kidnapping de blondasse débile. Même les "chevaliers du zodiaque" n'avaient pas osé.
"Le collège foufoufou", ça ne m'a jamais fait rire, ça me laissait indifférent étant môme, et ça m'insupporte toujours aujourd'hui.
"MPD psycho"... j'ai acheté une partie de la série. Mais... franchement... j'ai arrêté. Je me faisais du mal. Non, car il faut l'avouer... ne serais-ce qu'imaginer que la 8ème personnalité de la 4ème personnalité du 3ème personnage schyzophrène est en fait la 6ème personnalité de... stoooooop.
"La vie d'Haruhi Suzumiya". Bordel quelle daube ce truc. Je me suis fait violence, j'ai vraiment essayé. Mais rien à faire. Hormis deux trois passages qui resteront probablement des grands moments de l'animation et un dessin somptueux, l'histoire trace des cercles dans la glace de Sibérie.
Chi chi le petit chat... comment dire... Chi chi le petit chat quoi !
Princess mermaid pitchi pitchi pitch. IN-SU-POR-TABLE ! Ca donne envie de tuer des poussins.
J'en oublie, volontairement ! L'animation et les mangas sont des choses précieuses et beaucoup ont un fort rapport affectif avec leurs oeuvres préférées. Du coup, certains pourraient le prendre pour des critiques personnelles. Je tiens à m'en distancer. Je ne critique ici QUE les oeuvres. Si vous avez aimé, eh bien tant mieux, ça prouve que tous les goûts sont dans la nature et que je n'ai pas le monopole du bon goût. Heureusement, on se ferait chier.

Bisous !
Wie arm müssen WIR werden damit IHR reich bleibt !
Le mangas que vous détestez le plus ! 18-octobre-2011 à 07h24
Xuecnahc
Membre
489 messages
Très franchement, ce message m'a fait beaucoup rire en particulier le passage sur Samurai Deeper Kyo (Manga pour lequel j'ai ressenti la même chose à l'exception du cool du héros que je n'ai toujours pas remarqué.).
Et puis, en ce qui concerne les shônens de base, c'est un peu leur style de commencer plutôt pas mal et de virer en délire pathologique vers le milieu pour finir par se balancer des planètes dessus avec des explications alter-circa-pseudo-scientifique à s'en faire se suicider un doctorant en physique. C'est aussi pourquoi je n'aime pas le style. Naruto est le meilleur exemple. Mais il me semble que j'ai déjà trollé dessus alors je vais éviter de le faire une seconde fois.

Je me faisais du mal


En fait, pour la plupart des animes que tu as vu tu as dû te faire beaucoup de mal :s Rien que les titres devraient être assez évocateurs pour que tu saches qu'il ne faut pas le regarder ! Très franchement, moi, ça ne me viendrait même pas à m’effleurer l'esprit de regarder un anime se nommant "Papillon Rose" même si on me proposait le défit de le regarder.

Venons en maintenant à un anime... J'ai beaucoup aimé Haruhi Suzumiya no yûtsu pour ma part ^_^' Mais tu as raison sur le fait que l'histoire a quelques problèmes... Notamment la saison 2 où ils répètent 7 fois le MÊME épisode (Surement par souci d'argent.) qu'on passe en x4 à la fin pour éviter d'avoir le temps d'aller s'acheter une corde entre deux épisodes et l'épisode 0 qui nous fait ouvrir grand les yeux et crier un horrible "What the fuck ?!" au début de l'anime (Pour ma part, après l'avoir vu, j'ai tout de suite arrêté :s Je n'ai reprit qu'un ou deux mois plus tard.). Bah sinon, je trouve que pour un anime harem, il s'en sort pas mal. En fait, ça doit être le meilleur anime harem que je connaisse (Je suis désolé du terme, mais anime harem est un style qui existe ! On peut même accéder à une page "Manga harem" sur le site de la FNAC ! (Et puis, aller vers la vendeuse et lui dire : "Bonjour, j'aimerais bien acheter un bon gros manga harem, que me conseillez vous ?" sans qu'elle porte plainte pour agression sexuel ou passer pour un fou dangereux peut être un défit à faire.)

Enfin bref, je vais arrêter de raconter ma vie, hein ?

P.S. : En ce qui concerne le dernier anime que j'ai cité, je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer. Après tout, NHK ni yokôso aussi est détesté par beaucoup de monde.
Le mangas que vous détestez le plus ! 18-octobre-2011 à 14h06
4 messages
L'anime qui m'a laissé la pire impression c'est Oniichan no koto nanka zenzen suki janai dakara ne. Hormis le dessin des perso immondes,et l'histoire bancale et nullisme, je l'ai trouvé mal sain en fin de compte.

Après je peux comprendre qu'on aime pas NHK ni yokoso. Personnellement, je l'ai adoré, sans pour autant aimé Chaos Head.

Pages: 1 2 ... ... 8 [9] +
Le mangas que vous détestez le plus ! 10-novembre-2011 à 20h32
wonsul-ran
Membre
250 messages
J'ai aimé Queens blade ! Nan je rigole ^_^

Je me souvient plus de ceux que je n'ai pas aimé, justement car sa m'ateint pas plus que ça haha.

J'aime pas Naruto.
Partenaires


Stats

Serveur 1:
Serveur 2:
Serveur 3:
Serveur 4:
Serveur 5:
En ligne:
1 non Inscrits
0 Inscrits
En ligne:
2 283 Mangas
14 535 Episodes
IRC:
Serveur: irc.fansub-irc.eu
Salon: #mangas-tv
Contacter Mangas-Tv