radio
rss facebook
twitter myspace

Page: [1]
fan de manga papier 28-mars-2011 à 10h53
serenka
Uploadeur
259 messages
Comme l'univers manga ne concerne pas que les animes, je crée ce petit post pour que vous mettiez vos attentes et montrez vos gouts en matière de manga papier en faisant des petits résumés de vos découvertes.Comme c est moi qui ai lance le post je commence (moi et ma grande g.....).

Ma sélection de la semaine c est to love darkness, alors vous allez me dire oui mais c est du manga echi c est nian nian tout ce qu'on voit c est des fille a moitie dénudé qui se balade autour d un hero complètement niais et bien ca change pas vous avez bien trouve le rayon lingeries et culottes si ces dames veulent avoir les tendance japonaise du moment en matière de sous vêtement ce manga est pour vous et pour ces messieurs si vous regarder ce manga laissez tombe et trouvez vous une petite amie.

Ce qui différencie to love darkness de to love ru.C'est d une part, que l histoire est légèrement plus sombre que l'histoire précédente et est plus accès sur momo qui la a carrément lâché les ballastes et plane a 20000 et qui veux que rito devienne le grand pacha d un harem dont elle en fera partie bien evidament, ombre dorée dont on va apprendre plus sur son passe de tueuse et une petite nouvelle mea qui a été crée sur le model d'ombre.

Pour que" le harem du grand seigneur de l'univers,rito" (hum) se fasse la gentille et délicieuse momo et pas du tout conspiratrice essaye par tout les moyens que les filles déclare leur amour a rito et qu' il accepte leur sentiments en mettant en place des pièges pour le moins surprenant (en meme temps c est du tout love).Helas pour elle ombre dorée doit en faire parti (mon dieu c est pas gagne)pour ce faire elle doit faire que yami-chan accepte de ne plus voir en rito une cible mais c'est sans l'intervention de mea qui en contact constant avec sont maitre veut au contraire que ombrichette repasse du cote obscure et tue rito pour qu elle redevienne l assassin qu'elle était autrefois.Ce qui fait que d' une part momo va proteger rito dont elle est fan (d'ailleur arete de baver a tout bout champs ma grande en pensant a lui)et mea qui va aussi mettre son grain de sel en empechant le plan "harem" d une part et en mettant ombre dans des situation ou elle devra lutte contre son passe de tueuse.

Bien sur, on retrouve la troupe du grand harem palace au grand complet car c est reelement une suite qui interviens après la fin du tome 18 de to love et rito n'a pas fini d en bavé.Mais ils seront moins present que dans to love d apres ce que j'ai vu.

pour l instant, comme en France la parution de to love qui en est a son quinzième tome n est pas fini et que le tome 1 n est parut qu en octobre il faudra attendre 1 an voir 2 avant de le voir en france (si les droit d auteurs sont achete)

voila c'était ma minutes je vous saoule avec ma minute "je fume du manga ecchi".

nota:je crée comme je l ai ce post pour que vous mettiez des petits résumé et commentaire de vos manga papier préféré pour ma part j'essayerai de mettre un nouveau manga dont j aurais lu que les 3 premier chapitres généralement je lis pas plus (oui dsl je préfère les acheter chez mon bouquiniste) chaque semaine mais préférant les shojo et shonen un peu ecchi c est principalement sur cet axe que je ferai les résumes.
fan de manga papier 29-mars-2011 à 08h54
dragonbreath
Moderateurs
855 messages
Alors je me lance


je vais vous parler d'un manga que j'ai découvert il y pas longtemps. J'ai été mordue tout de suite par ce manga. une fois que j'ai commencer à le lire, je n'ai pas su m'arreter tellement j'étais plongée dans l'histoire. Alors vous vous demander surement mais c'est lequel ?! Et bien il sagis d'un manga de Akira Ootani, dans la gatégorie shônen. Je sais ça ne vous dis pas encore de quel manga il sagis. Je vais encore un peu faire durer le plaisir. Beaucoup de gens dirons qu'il ressemble a Death Note, ( Moi qui ne l'ai pas encore lu ne peux vous en dire plus). l'histoire tourne autours d'un garçon, pas trés sympathique au début et son besoin de changer le monde à sa manière. « Je vais détruire ce monde puis le reconstruire ! Je vais bâtir une société idéale, sans tous ces idiots ! »
Certain peut-être entre vous avez déjà reconnu le manga en question, il sagis bien de Lost Brain.


L'histoire est assez compliqué et un peu psychologique selon moi. Bon evidemment chacun son opinion. Mais je vais tout de même essayer de vous faire un petit résumé.


Le personnage principal n'est autre que le méchant de l'histoire. Son nom est Ren Hiyama. Pour lui tout ce qui ce trouve autours de lui est stupide et les gens encore plus stupides et faibles. Il se vois comme un génie au milieu de petits singe sans cervelle. un jour une amie a lui le fais assister a une seance d'hypnose, biensur au début il n'y croyais pas du tout. C'est ainsi qu'il obligeas un autre élève d'éssayer de résister a l'hypnose, en vain. L'hypnotiseur lui a fais faire de chose que personne de l'assemblée l'en croyais capable. Ren Hiyama commence alors a aprendre l'hypnose et a l'utiliser pour changer le Japon. Une lutte sns merci commence, des meurtre qui ressemble a des suicides. Ren Hiyama progresse sans contrainte jusque au moment ou l'hypnotiseur Itsuki, qui avaos fais la séance d'hypnose au début, se mette au travers de sons chemin. Qui seras le plus malicieu des deux? Je ne vous raconterais pas la fin car sinon quel interet de lire ce manga ou l'intrigue vous incite a vouloir continuez a lire.


Voila j'arrive au bout de mon pavé. Le manga est deja sortis en France et il comporte trois tômes. Je vous le conseille vivement! Vite allez chez votre bouquiniste pour vous offrir ces trois tômes de Lost Brain

Venez vite voir le Fanarts!
fan de manga papier 15-avril-2011 à 18h42
remiii13
Membre
246 messages
A mon tour :
Mon coup de coeur ?
J'en ai beaucoup. En effet, je lis de tout et de rien, et mes sites favoris sont Mangafox et Anime-story. Tout ce qui passe sous ma souris, je le lis Alors quel mangas le plus marquant vais-je choisir ?

Je vous conseillerais tout d'abord Good Ending ! (qui n'est toujours pas fini).
C'est un pur manga axé sur la romance entre notre personnage principal et plusieurs filles (du style 100%Ichigo).


Mais le seul et l'unique qui m'a vraiment marqué est :

ONANI MASTER KUROSAWA


Plutôt que d'essayer de vous le décrire, je vous conseillerais d'aller le lire (en Anglais). Une histoire bien complexe, alliée avec une morale de fin. Je pense que ce manga vous fera ressentir un sentiment inexplicable !

*Description : "Onani" means masturbation. And that's what this guy is good at. Every day after school, he sneaks into the mostly unused girls bathroom on the 3rd floor, and masturbates. Until one day when he's caught...
This is a story of mistakes, redemption, and the choices made in between. It contains the very worst and best of the human condition.

Bien que le résumé de ce manga puisse en décevoir plus d'un(e), dont moi-même au début, vous rateriez quelque chose à ne pas le lire !
"Il fallait dire que tout est au mieux dans le meilleur des mondes."
Pangloss
fan de manga papier 04-mai-2011 à 05h44
anelrak
Membre
165 messages
Salut.
Alors moi j'ai lu quelque manga en scantrad et je ne parlerait que des non licencié en france.
je n'ai malheureusement pas de coup de coeur a mentionné mais ya beaucoup de site de fan qui font du scantrad ,(anime-story, scan-manga, scantrad, lecture-en-ligne, manga-space, .. et beaucoup d'autres .)
perso je ne lit pas les romance ni autres shojo souvent trop rébarbatif et "cul-cul la praline" ; je lit plus des chose du style des fansub de la team crows squad.
je ne citerais pas de manga en particulier car je suit de la génération AKIRA , GUNNM et autres et que de toute façon dans le domaine de la BD je préfère les BELGES.
je met en fav que se que je regarde actuellement .
je note et je vote les catégorie uniquement ceux que j'ai vue .
pas vue = pas noté ni catégorisé mais ya quelque "oublié" vu non noté.
pour ceux que ca intéresse:animeka sortie fansub de la semaine
fan de manga papier 24-juin-2011 à 14h41
sazanami
Membre
240 messages
Bonsoir !

Alors moi grande consommatrice d'animés , je cultive aussi les mangas papiers bien que je n'ai pas des tonnes d'étagères qui me tombent sur la tête et que la plupart que j'en possèdes n'ait pas terminés " ( soit par manque de moyen de temps - sachant que mon libraire manga est à l'autre bout de l'ile...ou que la série ne soit plus publié enfin bref !).

Evidemment j'ai des collections shojos mais ceux qui m'intéressent - et y en a plus d'un ! - sont encore d'actualité Alors commençons par le premier qui m'a plut : Kimi Wa Pet Yayoi Ogawa qui raconte l'histoire de Sumire 1.70m journaliste célibataire qui a tout pour réussir mais voilà ! Mise au placard par son patron, plaquée par son fiançée au fond de l'abime, elle "recueille" un gamin dans la rue parce qu'elle le croyait mort ! Gamin qui à la suite "d'un accord" se retrouvera etre son animal domestique ! Entre comédie, amour, scène cocasse, tromperie, vérité, retournement de situation, dévoilement de sentiments entre-croisés entre tous les protagonistes Kimi Wa Pet est un petit bijoux que je recommande vivement pour son histoire attendrissante et émouvante avec une bonne dose de fous rires ( j'ai les 6 premiers tomes et je peux vous garantir que vous allez y etre accro a notre petit animal domestique de Sumire hihi )

Autres histoires qui m'a plut :Complément affectif de Mari Okazaki et deux yaoi l'un "le syndrome du tournesol" de Shoowa et l'autre " the path to love" de Ren Kitakami

"Le syndrome du tournesol" est une histoire ou le jeune Sis, architecte habitant en France , vis avec le fils adoptif de son jeune frère, Kai, mort soudainement. Ce dernier tout les soirs se glisse dans son lit....au fil de l'histoire on découvre que Kai n'est pas un étudiant ordinaire et que l'amnésie de Sis depuis la disparition de son frère recèle bien des choses...entre espionnage, amnésie, usurpation d'identité on suit là bien une love story yaoi. Et il est bien évident que je ne le recommande qu'à un public averti.

"The path to love" , beaucoup plus soft, raconte l'histoire d'amour de Shinohara et Nishioka quand ils étaient tous deux étudiants à l'université. Histoire se passant dix ans auparavant,de Hitorijime theory

Voili voilou en ce qui concerne mes coups de coeurs, à vous maintenant de vous précipitez chez votre libraire si curiosité vous y poussent lol !
Quand il y a du bien à faire , les bons coeurs se manisfestent
fan de manga papier 02-juillet-2011 à 00h37
Ch0c0b0
Membre
329 messages
Pour ma part je vais vous parlé pas d'un manga mais d'un manhwa (je crois que sa s'écrit comme sa) très peu connue mais qui pourtant qui mérite sa place,
ce manga n'est autre que

ARES

(synopsis wikipédia :p)

L'histoire se déroule dans un monde imaginaire, à la géographie détaillée au fur et à mesure du déroulement (on ne connait au début qu'un royaume appelé Chronos), à une époque similaire à la Rome antique. La trame se concentre sur quatre personnages, Ares et ses trois frères d'armes Baroona Michael et Gohu, qui s'enrôlent chez les mercenaires du Temple.

Nous suivons l'évolution de nos quatre compères au fil des combats. Leurs passés respectifs, plus atypiques les uns que les autres, les rendent touchants et mystérieux. En parallèle à ces affrontements se dessine une présentation des liens spécifiques existant ou ayant existé entre les différents protagonistes, qui évolueront eux-aussi dans des dénouements émouvants voire sombres. L'apport de chaque personnages via son caractère et son style de combat fait de Ares un manhwa complet, avec une prédominance de la qualité (impressionnante) des mouvements et de la fluidité des combats. L'impression de vitesse, d'agilité et de puissance nous envahit à chaque confrontation, toujours plus sensationnelle.

Les ennemis rencontrés représenteront en effet des obstacles de plus en plus difficiles à franchir, et la complexité des liens entre tous les protagonistes se renforcera.

---------
Je vous conseille à tous cette histoire, vous serez très vite captivé par l'histoire et enchainerais les chapitres sans vous apercevoir de l'heure.
attention, il y as beaucoup de scène violente, comme des exécutions ou de la tuerie gratuite (enfin tout ceci reste soft comparé à certains manga comme gantz ou berserk)
un manga que je conseille vivement à tous et à toute qui je pense vont en plaire à plus d'un.
/()_()
(='.'=)
(")_(")

copie ce lapin et met le sur ta signature afin de l'aidé dans sa conquéte du monde.

Page: [1]
fan de manga papier 22-octobre-2011 à 13h21
liliane
Membre
80 messages
Je voudrais vous présenter un manga que j'ai lu récemment et qui m'a beaucoup plu.

Lady Snowblood



C'est un manga de Kazuo Koike (scénario) et Kazuo Kamimura (dessins) pré-publié entre 1972 et 1973 dans le magazine Weekly Playboy de Shūeisha.

Le manga est paru en français en trois tomes, chez Kana, dans la collection Sensei:

1 Vengeance sanglante, le 23 novembre 2007, 512 pages
2 Qui sème le vent récolte la tempête, 11 janvier 2008
3 Épilogue, 29 aout 2008, 384 pages



Résumé:
Au début de l'ère Meiji (vers 1870), une mère de famille, Sayo, voit son époux et son fils se faire assassiner sous ses yeux avant de se faire violer, par trois hommes et une femme. Après avoir tué l'un d'entre eux, elle se retrouve en prison où elle donne naissance à une fille, Yuki. Sa mère morte en couche, Yuki est élevée par un maître du sabre pour devenir un instrument de vengeance redoutable, une véritable femme fatale.
(merci Wikipedia )


Avis:
C'est un manga pour public averti avec beaucoup de violence et pas mal de sexe. Les dessins sont magnifiques et l'histoire, bien que dure, est passionnante. J'ai appris plein de choses sur l'ère Meiji et ce moment clé de l'histoire où se confrontent deux visions de l'avenir du Japon. J'ai avalé les trois volumes quasiment d'une traite!
Difficile de mourir
difficile de vivre _
lumière de fin d'été
(Mitsuhashi Takajo)
Partenaires


Stats

Serveur 1:
Serveur 2:
Serveur 3:
Serveur 4:
Serveur 5:
En ligne:
2 non Inscrits
0 Inscrits
En ligne:
2 283 Mangas
14 535 Episodes
IRC:
Serveur: irc.fansub-irc.eu
Salon: #mangas-tv
Contacter Mangas-Tv