radio
rss facebook
twitter myspace

Pages: 1 2 [3] 4 5 +
Discussion avenir Mangas-tv 14-septembre-2011 à 13h25
jer28
Membre
940 messages
Il faut le mettre plus en évidence sur les cotés par exemple avec certaines des pubs.
Discussion avenir Mangas-tv 14-septembre-2011 à 16h32
leparadu17
Moderateurs
2752 messages
Et seriez pret a faire des dons de temps en temps?

Discussion avenir Mangas-tv 14-septembre-2011 à 17h15
audetmael
Membre
563 messages
Moi oui en tout cas <3!
Discussion avenir Mangas-tv 14-septembre-2011 à 18h25
bakemono
Membre
1202 messages
Situation embarrassante, je compatis. Merci encore pour tout le boulot fourni pour ce site qui fait partie de ma vie depuis maintenant presque 3 ans.

Pour la pub pré-épisode je dis oui, aucune objection à ce niveau là, rien ne nous oblige a regarder et si ça permet d'aider le site bah il n'y a pas a hésiter.

Un système d'abonnement pour les animés licenciés me semble honnête de plus ça élargirait le choix déja énorme que propose mtv donc plus de visites/bénéfices potentiels.

Maintenant pour ce qui est de la qualité d'image là ça me semble un peu limite voir injustifié, si le fichier est disponible dans un certain niveau de qualité il doit le rester pour tous, à la différence du problème de licence.

Et pour ce qui est des dons, j'avoue que je n'avais jamais remarqué le lien permettant de le faire et je viens de me créer un compte paypal du coup... Une foi qu'il sera chargé (ça prend quelques jours) je donnerai un petit quelque chose pour le site, mince contribution a tout le travail fournis mais surtout une preuve qu'on vous lachera pas si facilement.

Sinon @ dalz: Faut pas pousser non plus vis à vis des gens qui téléchargent, je suis pas fan du tout des références religieuses, ça à tendance a me faire vomir mais voila... "Que celui qui n'a jamais péché..." ect.
Fin bref, juste pour dire que c'était un peu hs et gratuit. Je télécharge mes jeux en piratés avant de les acheter, j'en fais pas un cas personnel mais je pense que c'est humainement compréhensible de pas vouloir se faire entuber a sec avec des graviers en fusion en achetant un jeu, un cd ou un film vu le prix actuel. Pas envie de payer 50euro pour une daube.

Sinon merci pour tes explications.
sauvez un arbre, bouffez un castor!
Discussion avenir Mangas-tv 19-septembre-2011 à 06h31
Dalz
Administrateurs
1010 messages
Bah tu rentres largement dans la deuxième catégorie, je télécharge à peu près autant que toi, mais avant d'acheter... Je reste un acheteur tant que je peux sur ce qui me plait, même si ça prend du temps.

Du reste ATTENTION AUCUN DE NOUS n'est l'instigateur de ce sondage. Il semble que ce soit la seule initiative d'Hercut comme je l'ai déjà dis, du reste je vous annonce de lire mon post précédent et de pas répondre "bouh c'est trop nul" sans avis.

Dans MON IDEE et MA SEULE IDEE voici les détails de ce que j'aimerais :

- autorisation de streaming de fansub par les ayant droit avant achat de la licence sur le territoire (modalité à voir et pas besoin d'en aprler ça dépend pas de votre avis)
- diffusion toujours gratuite sans changement mise à part plus de pub (sur le site et avant les anim)
- diffusion toujours gratuite mais avec un peu moins de pub sur inscription
- d'autres modalité suivant le traitement que vous nous autoriseriez à faire sur vos données personnelles, mais cela de manière TOTALEMENT TRANSPARENTE et REVOCABLE A TOUT MOMENT sur simple demande, comme la loi le stipule en fait...
- diffusion d'anime HD tout ça avec abonnement sans pub, enfin à voir les modalités...
- diffusion de licencié avec accord ayant droit ou en cédant en type "marque blanche" l'infrastructure de MTV, à voir...
- d'autres petits trucs, mais je vous dit pas tout d'autant plus qu'il s'agit de MON AVIS et qu'il ne reflète pas nécessairement ce que Hercut et Turie voudront pour MTV.

Autre point, je vous prépare une grosse surprise (plusieurs dizaines de cadeaux !!!) et peut être un petit truc sympa juste pour le fun et ce sera, en quelque sorte, un cadeau d'adieu de la part de plusieurs admins... Mais je peux pas vous en dire plus pour le moment, c'est le "changement" dont j'ai parlé ci-dessus, ne vous inquiétez pas, on laissera pas tout tomber hein, mais on ne s'occupera plus de rien, on n'a plus aucun temps libre, je voulais en parler avec la team d'abord, mais étant donné le sujet, je préfère en parler ici. Pourquoi ? 3 ans de service, mariage pour certain, bébé pour d'autres, boulot prenant pour s'assurer un bon CDI, ce genre de truc font que pour certains d'entres nous, nous préférons laisser le flambeau à des gens avec plus de moyens (Hercut) ou plus de temps et de passions (Turie). Voilà Pour moi, si les autres admin veulent passer ici, ils laisseront leur propre message !

Discussion avenir Mangas-tv 19-septembre-2011 à 10h10
hercut
Administrateurs
1853 messages
Bonjour à tous.

Je suis content de voir se débat, qui est en plus très intéressant.

Comme vous avez pu le remarquer nous cherchons un moyen légal et efficace pour proposer du streaming de qualité.

Beaucoup d'idées ressorte de vos témoignages et sont prises en compte.

Dalz a dit déjà beaucoup de choses.

Mais je souhaiterai vraiment que certaine chose soit claire (si on veut ).

Mangas-tv a pour but de faire découvrir le monde de l'animé et d'enrichir les personnes connaissant déjà ce monde. Le partage des fans pour les fans !

Malheureusement, comme déjà dit, tout cela à un cout ! Les serveurs, la création du site, la création d'application mobile. Rien que ça je vous laisse vous renseigner sur les coûts pour un site comme Mangas-tv. Mais avez-vous pensez aux personnes, boites qui créent tout ça ? Et c'est la le point le plus lourd et le plus complexe. Droit de diffusion, traduction ...

S'il était possible de faire cela et donner tout ça gratuitement (et on a remué la question dans tous les sens et on continue) nous le ferions. Et loin de la, l'idée de se faire des sous sur le dos des gens (comme certaines personnes peuvent le penser).

Mais une chose est sur c'est que le but premier d'une légalisation du site est de garder le streaming gratuit, enfin s'est ce que nous souhaiterions et souhaiterions tous :).

Donc il y a la pub, mais ce n'est bien évidemment pas possible de faire vivre un site légalement que par ça. Il suffit de voir par exemple deezer qui était totalement gratuit et au fil du temps la pub s'est intégré et maintenant il faut je crois avoir un abonnement pour pouvoir écouter la musique sans limite de temps.

Pour en revenir à la Pub, vous avez remarqué que le site n'a que trois ou quatre bannières, car nous n'aimons pas la pub comme je pense vous n'aimez pas, alors que nous aurions pu mettre des pub partout !

Tout ça pour dire que nous cherchons vraiment le moyen de rendre le site convivial et agréable pour vous.

Je tiens à m'excuser d'avoir lancé le sondage sans communication, mais il est intéressant de voir les remarque qui en découle

Merci à tous de votre soutien.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cordialement HercuT
_______________
Discussion avenir Mangas-tv 23-septembre-2011 à 06h20
wonsul-ran
Membre
250 messages
Intresting ... tout ça.

Jolie le nouveau record de visite en une journée 12 000 :) MTV prend son envol au fil du temp.

Je suis sur manga Tv depui 3 ans aussi, ont se fait vieux.
Discussion avenir Mangas-tv 28-septembre-2011 à 14h58
Coolzen
Membre
59 messages
Je veux bien comprendre que mangas-tv veut progresser et non arreter, mais une chose je peux comprendre le faite de mettre mangas-tv payant, mais qui à l'age pour payé par CB ?
combien là sur mangas-tv

Avant de cherche à savoir qui peux payé regarde la majorité des personnes majeurs ici!

Moi j'ai 20 ans
A mon age je peux payer tes 60 euro pour X/mois
Mais un gas de 14-16 ans pense tu qu'il va payer ? non pourquoi payerait t'il ?
Ok je parle de certains et non de tous hein!

On peut dire non pour payer, juste parce que le gamins ne peut payé la charge demandé par mangas-tv. Si j'avais 14-15 ans, franchement moi je ne payerais pas, pourquoi payé ? 60 euro par mois quand on sait qu'on peut l'avoir gratuit et que comme pas mal d'ado à leur age on dépense pas mal en habit et en jeux vidéo quelque chose de moins dur à avoir gratuitement, surtout que certain n'en regarde rarement, contrairement à moi qui en regarde pas mal, j'avoue préfère télécharger.

Pourquoi ? comme ça je peux un jour regardé un mangas déjà vu, puis j'ai acheter un disque dur réserver pour cela

Cordialement,
Coolzen
Discussion avenir Mangas-tv 28-septembre-2011 à 22h21
hercut
Administrateurs
1853 messages
Bonsoir Coolzen.

Tu n'as pas tort dans un sens. Mais sache que sur Mangas-Tv plus de 70% sont des personnes de plus de 20 ans.

Après je comprends que tu prennes la défense des plus jeunes, car en te lisant on comprend bien que ta croissance s'est arrêté dans cette tranche la ...

Je suis un peu méchant, mais je pense que tu l'aies tout autant envers nous, car tu n'as pas dû lire toute la discussion et surtout le sondage, qui ne parle aucunement d'un abonnement a 60€ mais plutôt a 6€

Et surtout envers les auteurs. Qui grâce a eux tu peux assouvir ta passion du manga. Serais tu content que l'on pirate ton travail ?

Je ne vais pas refaire toutes les explications déjà ecrites plus haut. Donc je te laisse prendre le soin de lire ou relire correctement et nous comprendre.

A bientot.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cordialement HercuT
_______________
Discussion avenir Mangas-tv 29-septembre-2011 à 07h18
Xuecnahc
Membre
489 messages
Bonjour bonjour, je viens juste commenter une ou deux chose. Tout d'abord :

Et surtout envers les auteurs. Qui grâce a eux tu peux assouvir ta passion du manga. Serais tu content que l'on pirate ton travail ?


Jusqu'à présent, les auteurs ne touchent qu'une toute petite somme pour leur travail, la transmission de leurs œuvres servent aussi à les faire connaitre donc ils ne sont pas non plus déçu qu'on pirate leur travail. Ceux qui y perdent le plus sont les sociétés qui achètent et exploitent leurs œuvres. Ceci-dit, si ces sociétés gagnent moins, les animes et les mangas auront plus de mal à arriver en France et on aura toujours ce problème pour la vf tant que ça ne sera bien implanté... Enfin, cela n'est pas le sujet...

(De toutes façons, je suis un peu dans une situation délicate pour parler du téléchargement puisque je suis pour les entreprises et pour l'accès libre à la culture... Donc c'est assez paradoxal ^_^')

Jolie le nouveau record de visite en une journée 12 000 :) MTV prend son envol au fil du temp.


Pour changer un peu de sujet, je tiens à félicité manga-TV pour son reccord de visite ^_^'
Ensuite, on reprend le sujet.

contrairement à moi qui en regarde pas mal, j'avoue préfère télécharger.


Alors ça, c'est exactement le genre de logique qui expose le problème mais qui fait rien pour tenter de trouver la solution. De toutes façons, si les abonnements se font, je pense que les animes non licenciés seront toujours accessibles. Même si c'est un peu moins confortable par, par exemple, l'ajout de publicité, cela restera tout de même du même genre que le manga-TV que nous connaissons.
Je ne dis pas que je ne comprends pas ta logique, je sais parfaitement (Enfin, dans mon humble limite) ce que tu veux dire par là... Le téléchargement est tellement facile, gratuit et libre d'accès que ça en devient presque flippant... En plus, on a de la haute qualité... Le tout tout de suite, quoi... Il y a juste une faille dans la logique, comme je l'ai déjà expliqué... Tu fais quoi des entreprises ? Sans elle, pas d'anime donc pas de téléchargement...
Enfin, si tu télécharges des animes, prend au moins le soin d'acheter des DvD derrière lorsque l'anime t'a plu histoire de remercier l'entreprise comme l'auteur.

[H.S.]
SPOILER: Cliquez ici pour afficher

Tu n'as pas tort dans un sens. Mais sache que sur Mangas-Tv plus de 70% sont des personnes de plus de 20 ans.


Monstrueux Oo' J'aurais jamais cru ça. On en apprend chaque jours ^_^'

[ /H.S.]

Après je comprends que tu prennes la défense des plus jeunes, car en te lisant on comprend bien que ta croissance s'est arrêté dans cette tranche la ...

Je suis un peu méchant,


C'est de l méchanceté gratuite, effectivement... Je me demande ce qu'elle fait dans un débat dans la mesure où la raillerie ne fait que s'entêter les gens... Et donc rabaisse ton point de vu aux yeux des personnes visées... Enfin, je ne te t'apprend rien, tu l'as sans doute fait en toute connaissance de cause ^_^

Enfin bref, c'est tous les commentaires que je place... Merci de m'avoir lu si vous l'avez fait sinon, dommage...
Discussion avenir Mangas-tv 29-septembre-2011 à 11h23
hercut
Administrateurs
1853 messages
Bonjour,

Merci de ton intervention Xuecnahc.

J'admets s'était gratuit, je lui présente mes excuses. (je devais être mal luné hier soir ...)

Je comprends les personnes qui téléchargent et je le fais aussi, mais personnellement déja jeune, avec l'argent de poche que j'avais le droit beaucoup passé dans les mangas, et ça coute cher, mais j'ai toujours acheté les coffrets des animes que j'ai aimés.

Le téléchargement d'anime permet certes le dévelopement, enfin fait un peu de pub aux mangas. Mais malheureusement le téléchargement a pris la vedette.Mangas-tv a toujours eu cette politique de vouloir présenter des animes non licencié en france, et supprimé les parutions françaises. Et cela sans que personne du site se fasse un seul sous. L'argent récolté par les pub est directement replacé dans les serveurs et des fois dans des cadeaux.

Le peut etre passage en payant est vraiment la pour proposer du contenu déja apprécié de tous. Et promouvoir légalement ce qui n'existe pas en france.

Je pense qu'il faut surtout voir un peu plus loin que le bout de son nez, avant de venir critiquer.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cordialement HercuT
_______________
Discussion avenir Mangas-tv 29-septembre-2011 à 16h57
hitsume
Membre
37 messages
Alors, la question demeure toujours aussi délicate. Je comprends le point de vue de l'équipe mise en place par Mangas-tv. Enfin, à ce que j'ai cru comprendre, ça ne correspond nullement à leur volonté ni à leur point de vue, mais au simple fait que prendre cette mesure s'avére être la meilleure chose à faire pour que Mangas-tv perdure.

D'un autre côté, je peux vous garantir que si vous entreprenez une telle mesure afin de maintenir le site en place, il n'est toujours pas pour autant sûr que cela sera efficace. En effet, vous rendrez l'accès aux mangas licensiés payants. Mais êtes-vous sûrs que vous aurez assez de consommateurs pour investir et répondre à votre demande? Car je dois tout de même rappeler qu'on parle de 500 € par mois, et si vous faites payer un compte ou un accès à 6 €, ça revient à dire qu'il faudrait au moins 84 inscriptions/paiements. Ça reste assez compliqué, non? Bref, je suis plutôt dans l'avis que vous perdrez beaucoup d'internautes, s'ils doivent payer l'accès (ce n'est pas mon cas, je tiens à le préciser tout de suite)...

Quoi que, à bien y réfléchir, vous n'êtes pas sûrs d'en perdre tant que cela, à partir du moment où vous maintenez l'idée de rendre uniquement payant l'accès aux animes licensiés. De plus, je pense que cela ne peut vous être que bénéfique, car ainsi vous élargissez votre répertoire d'animes vers quelque chose de plus vaste. Pourtant, la question demeure toujours autant. AUrez-vous assez d'inscriptions.

En ce qui me concerne, je ne vois pas où est le problème. Si vous vous voyez dans la nécéssité, n'hésitez pas à rajouter quelques animes licensiés afin de légaliser le site, qu'ils soient payants ou pas n'est pas forcément un problème étant donné que l'axe principal sur lequel se cadre Mangas-tv sont les nouveautés d'animes qui ne sont toujours pas parus en France et qui peuvent toujours nous intérésser. D'autre part, si besoin est, n'h'ésitez pas non plus à rajouter quelques pubs tant que cela reste dans le domaine du raisonnable. C'est sûr que si le site se transforme, et qu'à chaque nouvelle accès au site, on a droit à un décollement de la rétine de par les innombrables agressions de fenêtres publicitaires, cela en deviendra contre productif.

Bref, si vous avez besoin d'un quelconque appui, n'hésitez pas. Le site est super, le travail que vous faites l'est tout autant. Je suis dans le regret d'apprendre que les choses vont si mal et j'espère que vous saurez trouver les solutions adéquates.

Sur ce, bonne continuation.
L'immortalité réside avant tout dans une existence marquant les mémoires !

Pages: 1 2 [3] 4 5 +
Discussion avenir Mangas-tv 29-septembre-2011 à 19h37
50 messages
Bojour! bon pour commencer oui a plus de pub. oui a une partie payante pour les licencier bien que pour ma part je deteste les animes doublé et ne les regarde jamais...ensuit oui pour un abonnement qui reduit la pub et donne droit au HD bien que un anime en hd reste un dessin.

ensuite pour les don c'est bien sur que vous n'aurait jamais votre objectif en le cachant au fin fond du site!! je veux dire je suis sur mtv depuis 1ans peut etre plus et je ne l'ait jamais vue! un beau petit icon avec un message tel que "svp aider mangas tv a rester gratuit" sans etre partout et agressant aurait aider :)

pour les auteurs qui ont droit a leur due je suis d'accord mais il y ont droit une foi l'anime licencier non? pour les entreprise qui licencie je n'ai aucune pitier pour simple raison que la plus par des anime licencier sont baclé ! il le font a la va vite et mette de l'avant des vf horrible , avec quelque exeption , et nous demande ensuite de payer le gros prix pour ca? non mercie je prefererai payer pour une vostfr que leur travaille de *****

bon la ce n'est que mon avis !

donc en resumer je suis pret a faire des dons ! payer un abonnement ! regarder de la pub ! mais regarder des version francaise merdique je vais passer mon tour! pour le reste un grand mercie a mangas-tv pour m'avoir fait connaitre l'univer enorme du mangas! j'ai decouver se site il un peut plus 1 ans et maintenant je suis droguer aux emotion qu'un bon mangas me donne :) donc peu importe la decision des dirigents du site je suis sur que se sera la bonne !

prennez soin de ma passion et de la votre par la meme occasion A+ :)
-pour faire confiance il faut une seule chose, de la confiance en soi -pour aimer il faut une seule chose , se conaitre soi-meme!
-pour donner il faut une seule chose, vouloir partager ses sentiment!
-en fin de compte pour faire qu'oi que se soit il faut savoir pourquoi et pour qui on le fait.
Partenaires


Stats

Serveur 1:
Serveur 2:
Serveur 3:
Serveur 4:
Serveur 5:
En ligne:
2 non Inscrits
0 Inscrits
En ligne:
2 283 Mangas
14 535 Episodes
IRC:
Serveur: irc.fansub-irc.eu
Salon: #mangas-tv
Contacter Mangas-Tv