radio
rss facebook
twitter myspace

Pages: 1 2 3 [4] 5 +
Discussion avenir Mangas-tv 29-septembre-2011 à 19h46
Xuecnahc
Membre
489 messages
mais regarder des version francaise merdique


Mettre des animes licenciés sur le site inclus qu'ils sont en vostfr, je pense... Il y a les deux normalement.

Mais êtes-vous sûrs que vous aurez assez de consommateurs pour investir et répondre à votre demande?


Même s'il n'y en a pas assez, ce sera toujours mieux qu'aucun, le site fonctionne déjà à perte il me semble.


Sinon, pendant que j'y suis, j'ai oublié de le préciser dans mon dernier message mais serait-il possible de payer par alopass quitte à que ce soit un peu plus cher ? Cela m'arrangerait et je pourrais sans doute faire de plus grosses donations au site (Autant que mon forfait soit utile.).
Discussion avenir Mangas-tv 30-septembre-2011 à 07h34
jer28
Membre
940 messages
Je suis entièrement d'accord avec toi Xuecnahc, la possibilité de payer par téléphone ou sms pourrait être une bonne chose, y compris pour les plus petite tranche d'âge.
Le sms qui fait 3 € par exemple ,2 sms et il atteint les 6 €, pas con Xuexnhac par con je n'y avais même pas pensé.
Comme il m'arrive d'avoir des restes en communication, au moins ce ne serait pas perdu.
Discussion avenir Mangas-tv 30-septembre-2011 à 13h13
Tornado
Membre
4004 messages
Oui c'est pas bête de toute façon ça sera pas à des prix prohibitif. C'est pas le but.

Encore un petit rappel :

1) le site gratuit restera gratuit.
2) La partie payante sera un petit plus mais pas à prix prohibitif.

Moi ce qui me dérange c'est le titre je vais demander à un modo (a zut il me semble que j'ai maintenant les droits) de le changer. J'espère que tout le monde aimera le nouveau titre qui sera moins mensonger.
Discussion avenir Mangas-tv 30-septembre-2011 à 21h31
leparadu17
Moderateurs
2752 messages
Je plussois Torni pour le changement de titre .

Discussion avenir Mangas-tv 18-octobre-2011 à 11h06
tytysensei
Membre
185 messages
honnetement les createurs de ce site et ceux qui se defoncent pour lui "gratuitement" parceque c est leur passion mais aussi pour la partager,doivent se dire mais qu est ce que c est que ces ingras!et ils auraient raison car voir certains commentaire franchement c est a en baisser les bras!!!! voila alors un enorme big up a vous les gars du staff, le great otaku est avec vous!!!! nous sommes plus de milles abonnés j estime que sur ces personnes ,dont moi,il y en a bien qui peuvent se permettre de découdre les poches et verser quelques euros, un minimun de solidarié!!! et si iols se posent la question que mtv devienne payant cs est simplement qu ils ne veulent pas voir leur bébé disparaitre, je ne veus pas jouer les moralisateur mais on obtient rien sans se battre, bisous a tous en esperant que je ne vous est pas trop saoulé."le got"
Discussion avenir Mangas-tv 18-octobre-2011 à 18h23
Tornado
Membre
4004 messages
Titi c'est bien tu fais des progrès quelques virgules il reste plus que mettre des Majuscule et des points.

Sinon je poussois ! ce que tu as dis.
Discussion avenir Mangas-tv 18-octobre-2011 à 18h42
tytysensei
Membre
185 messages
je ne me suis pas relu, c etait juste un coup de gueule spontané alors sorry pour la ponctuation et quelques fautes de frappes mais ce n est pas le plus important du message,biz
Discussion avenir Mangas-tv 18-octobre-2011 à 20h04
Tornado
Membre
4004 messages
Rajoute des majuscules et des points dans tes phrases et tu aura le permis ultra confidentiel de la part d'un admin (et oui !pourquoi se privé) d'écrire librement sur le forum de mangas-tv sans que je sois derrière toi.
Discussion avenir Mangas-tv 19-octobre-2011 à 07h40
Xuecnahc
Membre
489 messages
C'est fou, j'ai presque l'impression que le sujet dérive Oo' Je sais pas pour vous, mais on pourrait penser que le sujet ne se nomme pas "L'écriture de Tytysensei" quand on lit les messages avant les trois derniers.

Ça doit être mon imagination.
Discussion avenir Mangas-tv 19-octobre-2011 à 11h00
liliane
Membre
80 messages
Je n'ai pas vraiment tout lu mais de ce que j'ai vu, je trouve que la possibilité d'avoir aussi bien des animes gratuits que payants est une bonne solution. Tout le monde peut y trouver son compte.
Un petit message à l'équipe de M-tv:
-tout d'abord merci de bosser pour nous!! Le site est bien fait avec pleins d'infos en plus des animes, un forum sympa,... Ca c'est du boulot! Je vous en suis vraiment reconnaissante.
-ensuite, ne vous préoccupez pas trop de ce que nous disons car après tout M_tv est une dictature! (je sais, ça va en choqué plus d'un mais, après tout, il vaut mieux une dictature bienveillante qu'une démocratie molle et pervertie ) Je suis sure que vous choisirez (en votre âme et conscience, lol) un système le plus juste possible aussi bien pour vous que pour nous!

Bon, mon intervention n'amène rien de particulier mais j'avais envie de participer moi aussi
Difficile de mourir
difficile de vivre _
lumière de fin d'été
(Mitsuhashi Takajo)
Discussion avenir Mangas-tv 23-octobre-2011 à 11h32
XDesign
Membre
4 messages
Je n'ai jamais participé aux forums (ou très peut) mais sur un sujet si important je me doit de participé,


Au début quand j'ai lu que Manga-tv pourrais passer payant je me suis offusqué car n'ayant vraiment pas les moyens actuellement de payer le moindre abonnement je voyais mon petit plaisir animé s'envoler bien loin (ou plutôt devenir bien plus Galère !)


Car oui je passe beaucoup de temps sur Manga-tv, j'ai regarder un nombre impressionnant d'animé grâce a toute l’équipe et je vous remercie grandement... (ouah sa c des remerciement de la mort qui Tue ! Même pas deux lignes tu te rend compte ! (-_-') je trouve simplement pas les mots pour vous remercier comme il le faudrait mais sachez que si je pouvais je vous ferais a tous un bon gros "free hugs" ! ...)


Maintenant je vais exprimer mon avis sur toute cette histoire:

Déjà c'est en lisant ce topique que j'ai appris qu'il étais possible de faire des Dons... Bon je ne vais pas vous cacher que malgré mon envie de vous aidé je ne peut pas (mais je ne vais pas raconter ma vie ici...) je vois énormément de sites qui propose de faire des dons pour continuer a faire tourner leur site/services, il ne faut absolument que vous le mettiez en avant en expliquant a quoi ces dons vont servir je ne pense pas que quelqu'un sois choqué alors que votre souhait c'est que Manga-tv continu de fonctionner, après, marchera, marchera pas il faut voir mais dans premier temps c'est une modif pas trop compliquer je pense et qui vous permettra d’être plus a l'aise en attendant de prendre votre décision vis a vis du futur de Manga-tv...


Maintenant Je ne dit pas non a plus de pub, et a la pub avant chaque épisode, si sa peut vous aider je suis a 100% pour (d’ailleurs a partir de maintenant je ferais un effort pour penser chaque jour a cliquer sur les pub (normalement sa paye mieux c'est ça ?), de toute manière c'est comme ça de partout et même si j’avoue que manga-tv sans pub avant épisode c'est super agréable il faut ce rendre a l’évidence que sa ne peut pas durer si vous n'arrivez pas a joindre les deux bouts...


Par contre je suis totalement contre de faite payer pour des anime non licencié déjà pour moi un anime non licencié c'est un peut comme une grande pub pour promouvoir l'animé ! Quand je vois le nombre de personne qui ont découvert le monde de l'animé/manga grâce aux fansub et qui maintenant achètent les coffrets, figurines et autres produits dérivés et qui promouvois a leur tour les manga et animés auprès des non initiés je me dit que les producteur y ont quand même gagner quelque part et gagneront surement plus, plus tard... Bref, pour moi l'animé gratuit est une bonne chose, mais j'ai peut être une vision trop gentille de la chose... (et il faut l'avouer sa m'arrange aussi (-_-') ...)


Apres je suis pour que le fait de payer un abonnement a manga-tv permette de supprimé les pubs des animés non licencié car la c'est simplement payer sa participation au site et son confort de visionnage...


Payer par SMS/Tel Paypal good idée mais attention de bien mettre les recommandations d'usages pour les mineures car il y as déjà eu quelques histoire vis a vis de ça...


Pour les animés licenciés dispo en payant un abonnement je suis mitigé, car si je le pouvais tant qu'a faire je préférerais avoir les coffret d'un animé licencié plutôt que simplement avoir payer pour les avoir regarder... Mais ce n'est que ma façon de voir et si il y as une "clientèle" pour ces animés je peut comprendre leur point de vue et objectivement parlant c'est sur que c'est moins cher que d'acheter les coffret, les producteurs touchent leur "due" et tout le monde est content... Mais...


J’avoue ce qui me fait un peut peur c'est que vous passiez d'une équipe de passionné (semi-professionnel) a une équipe de professionnel (et puis passionné aussi mais maintenant faut faire fonctionner le site !), car vous aurez encore plus de gestion, plus de risque surement, plus de frais, besoins de plus de temps pour vous occuper de manga-tv etc etc et que tout ça ne devienne plus qu'une grosse machine sans âme...
Mais je suis persuadé que vous êtes bien conscient de ça et j’espère sincèrement qu'il gardera son âme...


Sur ce je vais arrêter avec ce roman car en plus je sait même pas si j'ai vraiment été constructif...
Je vais souhaiter a Manga-tv une très longue vie, plus de moyen et de garder son âme dans ces temps troubles (xD )
Encore merci a toute l’équipe, et vive l'animé
Discussion avenir Mangas-tv 23-octobre-2011 à 17h55
Xuecnahc
Membre
489 messages
je sait même pas si j'ai vraiment été constructif...


Mais si, tu l'as été assez ^_^' De toutes façons même si tu n'avais rien apporté de nouveau, tu aurais au moins fais un résumé et donné ton avis (Car l'avis de chacun compte lors de décision si importantes, je pense.).

Par contre je suis totalement contre de faite payer pour des anime non licencié déjà pour moi un anime non licencié c'est un peut comme une grande pub pour promouvoir l'animé !


De ce que j'ai compris, les animes gratuits le resteront justement. Ce seront les animes payants qui ne le seront pas. Ce qui nous amène à une autre citation.

Pour les animés licenciés dispo en payant un abonnement je suis mitigé, car si je le pouvais tant qu'a faire je préférerais avoir les coffret d'un animé licencié plutôt que simplement avoir payer pour les avoir regarder...


Oui, effectivement, c'est aussi pas mal d'avoir son petit coffret pour revisionner. Le problème restant qu'il soit tout d'abord cher donc hors de porté de pas mal de gens. Pour ma part, qui suit étudiant, je préfères largement dépenser de l'argent pour en voir 10 pour le même prix quitte à acheter les coffret de ceux qui m'ont beaucoup plu. Je trouve que c'est une autre vision des choses. Tout le monde n'a pas 50 € à claquer pour le premier anime venu sachant que quand on ne les a pas vu, on ne peut pas connaitre leur qualité. Cette méthode est donc très bien pour en connaitre et acheter les coffrets de ceux qui nous plaisent.

Oulah, que de répétitions... Quel texte lourd et mal écrit ! Bon, au moins, vous aurez compris mon idée malgré que ce soit dur à lire ^_^'

Apres je suis pour que le fait de payer un abonnement a manga-tv permette de supprimé les pubs des animés non licencié car la c'est simplement payer sa participation au site et son confort de visionnage...


Je pense que tout le monde est d'accord avec ce point ^_^' Il faudra par contre faire une grande annonce sur le site afin que les non-inscrits comme ceux qui ne participent pas au forum soient au courant directement de ce qui se passe afin qu'ils ne se rebellent pas sans raison.

Bon, je n'ai plus grand chose à dire là-dessus alors je vais embêter les autres :

je sais, ça va en choqué plus d'un mais, après tout, il vaut mieux une dictature bienveillante qu'une démocratie molle et pervertie


Même si cela tiens du HS, je suis tout à fait d'accord avec ce concept ! Mais d'ici là à ce que manga-tv soit une démocratie pervertie, y'a encore un peu de marge ^_^' Mais oui, il vaut mieux que manga-tv impose des trucs pas trop plaisants plutôt que de disparaitre.

HS (Ne pas lire si vous ne voulez pas voir des idioties.):

SPOILER: Cliquez ici pour afficher
En ce qui concerne ta réponse à ma demande en mariage, pour ne pas trop flooder en mettant un post inutile 'ai attendu qu'une autre personne réponde pour que je puisse rebondir dessus afin de répondre. Mais comme personne ne l'a fait, je vais le faire ici dans un spoiler pour pas trop choquer par le HS :s

Alors, pour commencer, je n'ai pas vérifié si j'étais une larve vivant le jour ou la nuit. M'enfin, pour le moment, ça semble être le jour.
En ce qui concerne mon nid, non il n'est pas très douillet et surtout vachement petit. Et par dessus tout, étant en collocation avec mon frère, il y a une larve (Qui regarde du ecchi...) qui squatte juste à coté.
En ce qui concerne les larves femelles, ce n'est qu'une légende pour effrayer les petites larves innocentes... Pourquoi tu poses cette question ? Ça existe vraiment ?
A propos des bébé larves, je me demande à quoi ça ressemble... En fait, mon imagination bloque quand j'y pense... Euh... Euuuuh... Tu parles des gamins de 7 ans qui se prennent pour Naruto ? Oo' Euh... Là, j'ai comme un doute pour ma proposition (Sauf s'ils se prennent pour Lelouch ou Satou de NHK ni yôkoso.).

Pour le moment, on pourrait se contenter de fonder une nouvelle religion: Les Témoins du Code. Je trouve que ça ne sonne pas mal mais je suis prête à prendre en compte tes propositions.


Fonder une secte de larve ! Qui prie le grand Dieu de la paresse "Redinateur" ! (Et là, c'est le moment où je montre mon humour à deux sous) Ô Redinateur !
Mais pour une secte, il faut pas convertir du monde ? Tu crois qu'on peut trouver des larves qui sont prêtent à nous suivre ? Ou transformer des humains en larve ?

Pages: 1 2 3 [4] 5 +
Discussion avenir Mangas-tv 23-octobre-2011 à 20h20
hercut
Administrateurs
1853 messages
Nous prenons toujours note et vous remercions encore de vos commentaire et reaction !

Nous continuons de travailler sur un model pro, mais se n'est pas gagné .

Merci de votre soutient !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cordialement HercuT
_______________
Partenaires


Stats

Serveur 1:
Serveur 2:
Serveur 3:
Serveur 4:
Serveur 5:
En ligne:
1 non Inscrits
0 Inscrits
En ligne:
2 283 Mangas
14 535 Episodes
IRC:
Serveur: irc.fansub-irc.eu
Salon: #mangas-tv
Contacter Mangas-Tv