radio
rss facebook
twitter myspace

Pages: 1 2 ... 4 [5] +
Discussion avenir Mangas-tv 24-octobre-2011 à 02h37
wonsul-ran
Membre
250 messages
Et bien et bien, sa a bien avancé tout ça ☺.

Et le changement d'équipe? je veux dire par la. Quand les anciens, les vaillants, les formidable admins vont passé la main a une jeunesse fougueuse ?

J'ai cru lire quelque part que sa aller changer. Sa me rend anxieux, encore pire que Mtv payant. huhu²

Biz'
Discussion avenir Mangas-tv 24-octobre-2011 à 17h56
Tornado
Membre
4004 messages
Et le changement d'équipe? je veux dire par la. Quand les anciens, les vaillants, les formidable admins vont passé la main a une jeunesse fougueuse ?

J'ai cru lire quelque part que sa aller changer.


Disons que les choses changent en interne. Mais que vous n'êtes pas au courant .
Discussion avenir Mangas-tv 26-octobre-2011 à 21h12
wonsul-ran
Membre
250 messages
Aligato '
Discussion avenir Mangas-tv 11-decembre-2011 à 06h33
Smilow
Membre
2 messages
Et plutôt que d'accepter totu sa la queue entre les pattes, pourquoi ne pas faire une petite révolution contre le gouvernement :), ainsi ont pourra chanter pendant un woodstock numero 2 que manga tv est gratuit grace a l'action uni du peuple qui en a eut mare de se rabaisser comme de simple sous merde soumise ! HAHAHAHAHA

Se paragraphe n'a strictement rien a foutre ici et est completement hors sujet ! J'en suis conscient.

Pour manga tv payant je dit oui et nan, oui pour les raisons énoncer au dessus, et non car mare de se faire bouffer des tunes pour le moindre minuscule petit plaisir, si sa continue, si vous continuez a etre des moutons on finira par payer pour se gratter les couille.

C'est une phylosophie comme une autre merci de l'accepter, les commentaire rageux ne m'interesse pas :)

votre dévoué Wonsul


Blop c'est vrai qu'il a raison quand même mais moi ce qui me fait fuir c'est que certain on moins de moyen plus sa va plus faut s’appeler rothschild tu travail comme un dingue et tu peut pas payer ton abonnement de 6 mois à manga tv sans compter que sur 6 mois tes pas tout les jours derrière ton pc enfin voila après je comprend c'est pourquoi j'ai répondu au sondage avec des prix qui me sembler abordable et logique...
Discussion avenir Mangas-tv 11-decembre-2011 à 12h43
Ch0c0b0
Membre
329 messages
pelle d'or,
le site va fermer, ce topic est hors sujet maintenant.
/()_()
(='.'=)
(")_(")

copie ce lapin et met le sur ta signature afin de l'aidé dans sa conquéte du monde.
Discussion avenir Mangas-tv 24-janvier-2012 à 19h15
wonsul-ran
Membre
250 messages
Bah voilaaaa, on me comprend, je ne fait que passé :) je me suis pas co depuis lomgtemp ici.

Ps : si vous voulez l'adresse d'un nouveau et bon site de manga via Rutube. Mp moi je vous file le lien :)
Discussion avenir Mangas-tv 27-janvier-2012 à 13h25
29 messages
Un petit truc. D'après ce que l'équipe de menteurs de chez Kazé m'a dit, ils ne vous auraient jamais contacté pour exiger la fermeture de votre site.

Faudrait que je sache un peu mieux où je met les pieds, car je pense vraiment leur rendre la monnaie de leur pièce dans la vrai vie. Non pas par des actions violentes, mais par de la protestation sur place dès qu'ils pointent leur bout de leur nez dans mon coin. Je suis sûr que leur clientèle apprécie cette manière de fonctionner.

De plus, petite question toute bête... mais avez-vous fait analyser la demande de fermeture par un éditeur dont vous ne diffusez plus le contenu, par un juriste. J'ai vraiment l'impression qu'on se promène dans l'illégalité la plus notoire.

Moi je te contact volontier par MP, car j'avoue galérer pour trouver un "remplaçant" à mangas-tv (si on peut en parler, car y'avait aussi l'aspect communautaire ainsi qu'une forme de respect dans la communication qu'il sera difficile de retrouver ailleurs).
Wie arm müssen WIR werden damit IHR reich bleibt !

Pages: 1 2 ... 4 [5] +
Discussion avenir Mangas-tv 27-janvier-2012 à 16h32
morgtaur
Membre
2576 messages
Ca ne sert à rien. Que le message soit authentique ou pas, Mangas-Tv aurait fermé avant Janvier, pour des soucis financiers principalement. Le site a lancé un appel aux dons dans une news, les réactions ont été minimes, et n'ont pas permis de le soutenir.

Comme dans tout projet bénévole, il faut des fonds, et il faut bien admettre que les utilisateurs n'y ont pas répondu en temps et en heure.

De toutes façons, une réouverture du site est plus qu'improbable, pour raisons financières bien sûr, mais aussi à cause du contexte actuel, qui pousse ce genre de projet à rester discret. Je fais référence à Hadopi, ACTA, l'actualité, quoi...

Tout ça pour dire que Kazé n'est pas un bouc émissaire, et n'est pas LE responsable de notre fermeture. Il y a eu un certains nombre de facteurs qui nous rapprochaient de la fin dans tous les cas, le mail a juste été le déclencheur. La revanche ne sert à rien dans ce genre de situation, avant ça il faut se battre contre ces lois qui menacent la liberté d'Internet, et qui ne sont pas symbolisées par Kaze, petite pointure par rapport aux entreprises qui les ont poussées.

C'est le fond du problème
Partenaires


Stats

Serveur 1:
Serveur 2:
Serveur 3:
Serveur 4:
Serveur 5:
En ligne:
1 non Inscrits
0 Inscrits
En ligne:
2 283 Mangas
14 535 Episodes
IRC:
Serveur: irc.fansub-irc.eu
Salon: #mangas-tv
Contacter Mangas-Tv