radio
rss facebook
twitter myspace

Page: [1]
Le manga " Larme utlime " Parlons en ! 10-novembre-2011 à 06h15
wonsul-ran
Membre
250 messages
Bonjour,

Comme indique le titre je tenez à parler du manga " Larme ultime " banal jeux de mots me direz vous pour un manga avec un scenario aussi magnifique.

Pour commencez, y'a t'ils des connaisseurs ? Avez vous connu l'anime en manga ou sur papier ?

J'ai personellement les 7 tomes et aprés les avoir reluent ( se soir même ^_^) puis farfouiller sur le net pour trouver l'anime qui d'ailleur ma décu, bref cette histoire est teriblement touchante plein de questionnement sur l'amour, sa puissance, sa force a dépasser les choses, se qu'il peut entrainer, ou encore jusqu'a qu'elle point ont peu aimer?.

Le manga papier commence sur un ton jovial, de bonne entente, avec un heros antipathique porté sur les insultes, puis au fur et a mesure prend une atmosphere angoissante pleine de questionnement. Le tout toujour enrobé d'amour et de sentiments humains. La mort n'est pas tabou, nombreux sont les personnages qui meurent au cours des tomes, dans une tristesse affreusement touchante, et dans des larmes de desespoir.

Toute cette ambiance, je ne l'ai pas ressenti en anime. Par rapport au chara design que j'avai imaginé deja. Je voyai des traits plus tranchant, des couleurs plus sombre... C'etait pas un anime a transformer en shojo banal, c'est vraiment un anime remplis de questionnement. Il s'agit quand même d'une guerre et d'une ambiance pesante ou les humain se confrontent a eux même et se ralient a l'amour.

Bref un magnifique manga papier que je deconseille en anime :) voila merci d'avoir lu mes quelques lignes.

Il est 7h16 je part dormir, oyasumi !
Le manga " Larme utlime " Parlons en ! 10-novembre-2011 à 10h57
sazanami
Membre
240 messages
Moi j'ai découvert le manga au lycée, j'ai tout de suite aimée mais j'ai jamais pu le lire jusqu'à la fin ( parce que les mangas appartenait au frère d'une amie, période ou je vivais par procurations )

Mais c'est vraiment un manga très très très touchant, j'ai beaucoup apprécier le graphisme simple et épurée pour montrer la fragilité et la complexité des sentiments des personnages, Comme toi c'est une histoire bouleversante qui nous fait quand même réfléchir sur pas mal de chose...

Je suis d'accord avec toi pour l'anime, une déception, mais je crois (je suis pas sure ) qu'il existe un film live ou un drama de ce manga, qui a eu de bonne critique.

Sur ce, je te rejoins un manga que je conseille a tous
Quand il y a du bien à faire , les bons coeurs se manisfestent

Page: [1]
Le manga " Larme utlime " Parlons en ! 10-novembre-2011 à 20h27
wonsul-ran
Membre
250 messages
Merci pour c'est quelque ligne Sazanami :)

Je vais chercher le Drama/Film se soir.

Aligato
Partenaires


Stats

Serveur 1:
Serveur 2:
Serveur 3:
Serveur 4:
Serveur 5:
En ligne:
1 non Inscrits
0 Inscrits
En ligne:
2 283 Mangas
14 535 Episodes
IRC:
Serveur: irc.fansub-irc.eu
Salon: #mangas-tv
Contacter Mangas-Tv