radio
rss facebook
twitter myspace

Page: [1]
Top 5 sur Mangas-Tv. 08-decembre-2011 à 10h45
Koyuki
Membre
365 messages
YA-HAAAAA!!!

Bienvenue à vous tous sur ce nouveau topic, et en passant, après ma présentation, c'est le deuxième sujet que je crée, quelle émotion.
Comme vous pouvez le constater avec le titre, je déborde d'imagination, il est si rare de trouver un petit top 5 sur un forum, je crois d'ailleurs que je vais breveter cette idée tiens, histoire que personne ne la trouve!

* se berce d'illusions*

Mais revenons à nos boeufs (je déteste le mouton, et les choux de Bruxelles et...je continue?).

Je me disais que ça serait intéressant de connaître les goûts des membres de Mangas-Tv en matière d'animés non licenciés et j'insiste sur ce fait, ça nous donnera des tops divers et variés où l'entrée est interdite aux Jinchuriki, Shinigami remplaçant, et autres pirates. >_<

C'est parti!

Je commence par un petit top 5 shojo sur Manga-Tv, histoire de me débarrasser vite fait des choses désagréables! Je vais y inclure les josei et shojo-ai sinon la liste serait trop courte. Au fait, je me baserai parfois sur la classification du manga.

*intense réflexion qui dure 10 secondes*

1) Glass No Kamen 2005: plus connu sous le titre "Laura ou la passion du théâtre".
J'adore cet animé où la romance est reléguée au second plan, yeah: les personnages sont très attachants et j'ai du mal à l'admettre mais j'ai versé une petite larme à un moment donné. La version de 2005 est plus joli visuellement et surtout, elle est presque complète. Ce qui m'a vraiment plût c'est l'histoire en elle-même, le scénario et l'évolution du personnage principal.
1 bis) 07-Ghost: j'adore tout simplement!

2) Yamato Nadeshiko Shichi Henge: le shojo le plus barré que j'ai regardé avec une héroïne aux antipodes de ce qu'on rencontre habituellement: c'est frais, drôle et léger.

3) Nodame Cantabile: animé sur la musique avec une héroïne très particulière, assez dérangée elle aussi mais c'est ça qui est drôle. ♪Gyaboo♫

4) XD Je suis à court là, ceux que je ne peux pas citer sont licenciés: Gakuen Alice, Ouran high school host club, Skip Beat, Card Captor Sakura, RG Veda, X...comment ça je les ai cité, pff.

4)(la vraie place): Hyakko, j'ai bien rigolé.

5)...pas trop tôt...Shokojo Émily: le début était plutôt correct mais la fin était bien trop lente et ennuyante.


YA-HAAA

Je passe aux autres catégories, j'ai l'impression que ce premier post va être lu en diagonale, tant pis, je continue dans mon délire.

Top 5 Shonen
:

1) Shijou Saikyou no Deshi Kenichi: un pur bonheur, c'est la première fois qu'un animé me fait rire jusqu'aux larmes.

2) Kaiji: saison 1 et 2, même si la première saison est meilleur: Kaiji est juste l'anti-héros par excellence: fourbe, tricheur, non bishonen, faible, trouillard...mais sa personnalité devient plus agréable par la suite, en ce qui me concerne j'ai tout de suite accroché au personnage. L'histoire est prenante et on sent ce stress mis en place dans l'animé, le suspense est haletant et la bande son excellente, Zawa zawa, za-waa!

3) Hajime no Ippo Challenger: animé sur la boxe. Juste énorme, un humour toujours présent, une très bonne action, des personnages attachants.

4) One Outs: j'aime les animés sportifs et celui-ci est génial. Du même auteur que Liar Game, on a aussi la même complexité de compréhension dans le jeu (baseball).

5) Ookiku Furikabutte: toujours sur le baseball, encore un anti-héros qui peut en agacer plus d'un mais le personnage me plaît. Point négatif: plus d'une dizaine d'épisodes pour un match.


Allez, je continue, vous êtes toujours là? Cette fois je vais faire court


Top 5 seinen:

1) Bamboo Blade: sur le kendo.
2) Shion no Ou: animé sur le shogi avec pour fond une ambiance policière.
3) Mouryou no Hako: j'ai compris les 3/4.
4) Akagi: >_< Alors lui, je n'ai rien compris du tout mais je sais que j'ai aimé...pas ne rien comprendre hein, mais l'animé . Du même auteur que Kaiji.
5) Saki: un peu trop ecchi à mon goût mais ça reste un bon animé sur le mahjong.

Et pour terminer ce tout "petit post".

Top 5 shonen-ai/yaoi:


1) 07-Ghost
2) Uragiri wa Bokou no Name wo Shitte Iru
3) Kyou Kara Maoh
4) No.6: dommage que la fin soit bâclée!
5) Loveless

Page: [1]
Top 5 sur Mangas-Tv. 08-decembre-2011 à 13h13
sazanami
Membre
240 messages
Aaaahh !!! *immense sourire aux lèvres*

Bravo ma petite Koyuki chèriii

Tu y es arrivée ! Tu vois c'était pas si difficile que ça * mouahahahahah !!!!Houhouhouhouh !!! gnéhéhéhé !!!*

Très constructif je te donnes une note de 4 sur combien tu ne le saura pas *huhuhuhu* enfin bref, dès que j'aurais fini ma liste je posterai aussi mon top 5
Quand il y a du bien à faire , les bons coeurs se manisfestent
Partenaires


Stats

Serveur 1:
Serveur 2:
Serveur 3:
Serveur 4:
Serveur 5:
En ligne:
1 non Inscrits
0 Inscrits
En ligne:
2 283 Mangas
14 535 Episodes
IRC:
Serveur: irc.fansub-irc.eu
Salon: #mangas-tv
Contacter Mangas-Tv